+2000 kms: du bonheur avec le soleil en plus !! question bete : le rupteur est a combien sur ma petite 120 ?

Modérateur : Modérateurs
he faut arreter avec ces légendescatmandou a écrit :Je ne sais pas sur quel rapport tu atteins 7000, mais la P max du Sigma 120 est vers 6000 et la courbe des pubs s'arrête à env. 6300 .....Tu es largement dans la descente de la courbe de P . Continues et dis nous à combien ça explose .
ouahou !!! cool ...chacun son approche, ..sur que t 'as raison, mais bon j'avoue que quand je me defoule, je me concentre plus sur mes trajectoires, les reactions de la voiture, je debute avec la cat moi !!!!!! et comme dit Bensasha : a savoir..... on evite de recommencer !!catmandou a écrit :C'est déjà bien de savoir qu'il y a un rupteur parce que c'était pour moi , une question sans réponse ...
Surtout , ne le prends pas mal, ce n'était ni une moquerie, ni du dédain !! C'est juste que je ne savais vraiment pas si il y avait un rupteur sur ce moteur ; Depuis que je lis ce forum, personne, je crois, n'en a jamais parlé ... Et ce n'est pas vraiment un défaut de s'en servir !!!!Manuanju a écrit :ouahou !!! cool ...chacun son approche, ..sur que t 'as raison, mais bon j'avoue que quand je me defoule, je me concentre plus sur mes trajectoires, les reactions de la voiture, je debute avec la cat moi !!!!!! et comme dit Bensasha : a savoir..... on evite de recommencer !!catmandou a écrit :C'est déjà bien de savoir qu'il y a un rupteur parce que c'était pour moi , une question sans réponse ...
Ben quand t'as un ECU open, tu peux ne pas avoir de soft ou hard cut, à tes risques et péril.P.P.P. a écrit :en même temps, sur les moteurs modernes ... il doit y avoir systématiquement une limitation de régime maxi.
prenons la question dans l'autre sens :
vous en connaissez qui n'en ont pas ?
Patrack7 a écrit :Ben quand t'as un ECU open, tu peux ne pas avoir de soft ou hard cut, à tes risques et péril.P.P.P. a écrit :en même temps, sur les moteurs modernes ... il doit y avoir systématiquement une limitation de régime maxi.
prenons la question dans l'autre sens :
vous en connaissez qui n'en ont pas ?Sur le MBE de Duranail je l'ai reparamétré à ma guise pour limiter les risques.