Diffuseur AR
Modérateur : Modérateurs
Re: Diffuseur AR
Oué et sur cette première photo, on distingue très nettement l'échappement qui souffle au niveau du compartiment latéral gauche.
Les gaz chauds sous la voiture doivent procurer une adhérence supplémentaire lors des forts appuis dans les courbes à droite.
Les gaz chauds sous la voiture doivent procurer une adhérence supplémentaire lors des forts appuis dans les courbes à droite.
Patrack7 a écrit :T'as de la bonne ce soir twingo !
T'en veux ?????

Pat Hibulaire mais presque !!
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
sebcaterham a écrit :bon montage
si non tes nouvelles plaques ?
une tuerie

Pat Hibulaire mais presque !!
'gaffe lors de la pose de ta plaque, centre la bien.
Trop à droite et tu vas perdre en appui surtout dans les ronds points, trop à gauche tu risque d'être déventé en approche d'une Golf gtd turbo powaaa. Si c'est une gti, là tu n'auras plus d'aspi du tout.
Trop à droite et tu vas perdre en appui surtout dans les ronds points, trop à gauche tu risque d'être déventé en approche d'une Golf gtd turbo powaaa. Si c'est une gti, là tu n'auras plus d'aspi du tout.

twingo a écrit :'gaffe lors de la pose de ta plaque, centre la bien.
et surtout, gaffe quand tu va percer les 2 trous
ça serait quand meme dommage de changer le radiateur à cette occasion

>> et ne rigolez pas, on n'est pas en pleine fiction là, j'en connais au moins un qui doit les avoir mauvaises rien de relire ça

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
j'aurais plutôt pensé au réservoir non ....?
DOMCAT
DOMCAT
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
Pour les 2, y'a de la place... mais c'est vrai que si tu rentres la mèche complète tu finis par rencontrer un truc de génant
Au final, ça se fait bien, tu verras
On dévie là... on tire même vers le HS !

Au final, ça se fait bien, tu verras

On dévie là... on tire même vers le HS !
Diffuseur arrière
Modérator : Topic fusionné avec un topic existant traitant.
Est ce que quelqu'un aurait une photo du diffuseur SV monté sur sa seven?
Depuis que j'ai retiré la gamelle, je trouve que mes roues font ridicules avec un espace vide pas très élégant sous le coffre arrière.
J'ai donc pensé au diffuseur SV, comme je dois aller faire ma révision prochainement à Brou.
Merci
Est ce que quelqu'un aurait une photo du diffuseur SV monté sur sa seven?
Depuis que j'ai retiré la gamelle, je trouve que mes roues font ridicules avec un espace vide pas très élégant sous le coffre arrière.
J'ai donc pensé au diffuseur SV, comme je dois aller faire ma révision prochainement à Brou.
Merci
Re: Diffuseur arrière
Tu as également le TAT. Je le trouve un peu plus fin, couleur alu ou noir.
le TAT ?
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Bof, je trouve que ça déborde un peu trop latéralement. Le diffuseur SV me parait plus discret, mais je n'ai vu qu'une seule photo sur le site.