moquette, carpet set! Vous faites comment??

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

cricrimobile

Re: moquette, carpet set! Vous faites comment??

Message par cricrimobile »

alexandreap06 a écrit :Westfield ne répond pas et sur leur site il ne vende qu'un kit pour un de leur modéle assez récent...
Faut téléphoner directement... Mais pour des détails de ce style, le plus simple est de trouver un artisan local... moi j'ai tout viré, plus simple d'entretien : deux jours pour sécher toutes les moquettes après une bonne drache :roll:

Sur ma ZEI (équivalent SEIW) elles étaient fixées avec des velcros auto-collants :
- tu dois pouvoir enlever la moquette pour accéder au réglage du frein à main
- tu dois pouvoir enlever la moquette du panneau arrière pour accéder aux vis de fixation (celles du haut) des amortisseurs
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K

Re: moquette, carpet set! Vous faites comment??

Message par Fandaor »

couscous26 a écrit : hé bé, Fandaor, tu vas de découverte en découverte sur ta voiture !
Bientôt tu la connaitras comme si tu l'avais construite!
Ben écoute si j'avais un box pour deux mois il est clair que je la mettrais en pièces pour la nettoyer comme il faut et tout remonter de façon propre.
Malheureusement elle dort dans un parking et je n'ai pas la possibilité de travailler dessus comme je le souhaiterais :cry:
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
Répondre