Salut
Pour ma part je dirais plus 9 cm que 5 cm mais c'est plus compliqué avec ma Birkin S3 J'ai mesuré par rapport a une caterham j'ai 8,5 a 9 cm ce qui me fait un coffre plus grand.
Mais pour ma part le short cockpit je m'en tape je fais 1.70 m et j'ai un pédale box . Je pense que ma Birkin S3 est quand même au niveau dimensions fort proche de la caterham.
a+ biquet
1.82m dans une sprint ou super sprint
Modérateur : Modérateurs
Re: 1.82m dans une sprint ou super sprint
Aussi belle que Jane mais moins plate au niveau des courbes et des performances !!!!!!!!!
Biquet a écrit :Salut
Pour ma part je dirais plus 9 cm que 5 cm mais c'est plus compliqué avec ma Birkin S3 J'ai mesuré par rapport a une caterham j'ai 8,5 a 9 cm ce qui me fait un coffre plus grand.
Mais pour ma part le short cockpit je m'en tape je fais 1.70 m et j'ai un pédale box . Je pense que ma Birkin S3 est quand même au niveau dimensions fort proche de la caterham.
a+ biquet
je ne suis pas sûr que lui donner la différence entre une birkin (n'y a-t-il pas aussi plusieurs version de chassis ? ) et une caterham "long cockpit" soit la chose la plus judicieuse pour illustrer l'espace à bord d'une caterham short cockpit

reste que pour 1.82, je pense que c'est viable (au moins avec la banquette, en baquets et/ou avec les planchers rabaissés)
à quoi reconnait-on un short cockpit ?
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
Caterham sprint de 91. Je fais 1m86 pour 85 kilos. Je rentre sans souci dans la 7. La difficulté vient du fait que j'ai le haut de l'encadrement du pare brise dans mon champs de vision. Pas possible de mettre un plancher rabaissé dans une live axle...
Enfin, je profite bien tout de même!!!
[ Post made via Mobile Device ]
Enfin, je profite bien tout de même!!!

pourquoi tu dis ça ?Cedric Sud a écrit :Pas possible de mettre un plancher rabaissé dans une live axle...
car le plancher rabaissé, ça ne reste qu'une tôle après tout

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
Oui tu as raison, le plancher se découpe et ensuite un plancher rabaissé doit pouvoir s'adapter... Mais ce n'est pas du plug and play comme sur la gamme des rover k