J'ai parlé la semaine dernière à un technicien chez MOTUL.
Il recommande la Gear 300 LS 75W90 pour les ponts avec autobloquant type Quaife.
C'est assez cool de pouvoir les appeler juste pour un conseil. Si ça vous intéresse c'est au 01 78 11 70 70 (et 70 00 pour le standard).
Merci en tout cas à tous... J'ai été livré et ma cat roule depuis vendredi dernier c'est trop bon...
huile de différentiel avec LSD
Modérateur : Modérateurs
Re: huile de différentiel avec LSD
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Petite question: suivant les sites la Motul est "compétition" et parfois "compétition FF". Y a-t-il une différence entre ces 2 huiles ou est-ce la même et c'est juste le packaging...
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

Personne ne parle du berlingot (additif pour LSD) evoqué en début de sujet par l'auteur.
Personne ne l utilise ?
J en ai un, que j utiliserai lors de la vidange de pont dans qq semaines probablement. Je n ai plus la valeur en tête, mais en gros c est un berlingot complet pour 1,8l d huile de mémoire. La proportion est indiqué au dos. mais en gros un berlingot fait quasi 2 vidanges.
Personne ne l utilise ?
J en ai un, que j utiliserai lors de la vidange de pont dans qq semaines probablement. Je n ai plus la valeur en tête, mais en gros c est un berlingot complet pour 1,8l d huile de mémoire. La proportion est indiqué au dos. mais en gros un berlingot fait quasi 2 vidanges.
il y avait ca dans mon Elan pour le pont avec LSD
A+
Serge
A+
Serge