Je me demandais quelle T° maxi la boite pouvait supporter en utilisation circuit. On ne peux pas l'empécher de chauffer, mais on peux sans doute MIEUX evacuer l'excés de t°. Quand pense les techniciens de la seven?
Modérateur : Modérateurs
Ils ne s'arrêtent jamais de penserQuand pense les techniciens de la seven?
sachant que la validation se fait par le client, autant concevoir à l'économie puis adapter en fonction du nombre de "coups de gl" sur le blatchat...catmandou a écrit : le concepteur de la boîte aurait mis un radiateur d'huile ...
cricrimobile a écrit :sachant que la validation se fait par le client, autant concevoir à l'économie puis adapter en fonction du nombre de "coups de gl" sur le blatchat...catmandou a écrit : le concepteur de la boîte aurait mis un radiateur d'huile ...
Bonne question, malheureusement je n'ai pas de sonde mais si quelqu'un a l'info je suis preneur.catmandou a écrit :Alors , repartons autrement : quelle est la température de l'huile de boîte ?
ma BV est séquentielle mais la température est terrible. Impossible de mettre la jambe contre le tunnel, alors conduire en short... Je pense que la BV est effectivement beaucoup trop chaude et je suis également en huile 75W140.catmandou a écrit :Alors , repartons autrement : quelle est la température de l'huile de boîte ?
Euh... n'importe quelle Cat après 1h de route (en été) on ne se brûle contre le tunnel, non ?Onken a écrit :ma BV est séquentielle mais la température est terrible. Impossible de mettre la jambe contre le tunnel, alors conduire en short... Je pense que la BV est effectivement beaucoup trop chaude et je suis également en huile 75W140.catmandou a écrit :Alors , repartons autrement : quelle est la température de l'huile de boîte ?