J'essaie de mettre les photos ce soir, c'est pas gagné, vu le PC, avant de filer en UK.
Note : inutile de se pointer à la maison pendant mon absence, le nouveau destrier du Stig a trouvé un garage de complaisance chez une copine en attendant mon retour
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :
Note : inutile de se pointer à la maison pendant mon absence, le nouveau destrier du Stig a trouvé un garage de complaisance chez une copine en attendant mon retour
Patrack7 a écrit :
Ouais, en gros t'as une R400, rien d'extraordinaire.
Mais mieux fini
sans compter le couple du turbo
quand tu additionnes tous les tubes,tout le pot d’échappement planqué partout sous la caisse, toutes les moquettes et les sièges pull man , + le poids du nouveau proprio, en fait t'as une bonne R300
pour la finition, c'est un point de vue: sur une cat, il n'y a rien de trop !
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
quand tu additionnes tous les tubes,tout le pot d’échappement planqué partout sous la caisse, toutes les moquettes et les sièges pull man , + le poids du nouveau proprio, en fait t'as une bonne R300
pour la finition, c'est un point de vue: sur une cat, il n'y a rien de trop !
c'est clair que sur une Cat il n'y a rien de trop... voire il manque même...
Sinon coté poids du pilote, je crois que la Donk a gagné au change... (Anthony... ).
Mais sans pilote on arrive à une R400 moquette, echappement et finition inclue...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Ah bravo les gars vous faites d'une pierre deux coups Anthony d'abord l'ancien proprio et Nico ensuite le nouveau proprio, moi je dis ATTENTION !!! si ils lancent une vandetta cela risque de décoiffer :fuck:
ZRDO a écrit :
Mais sans pilote on arrive à une R400 moquette, echappement et finition inclue...
Donc toi avec tes 210 petits poneys t'as qu'une ridicule R300.
R333... La TDI est plus légère que la Cos...
[ Post made via Mobile Device ]
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
nico 94 a écrit :
Note : inutile de se pointer à la maison pendant mon absence, le nouveau destrier du Stig a trouvé un garage de complaisance chez une copine en attendant mon retour
C'est clair que se ramener chez MOG avec une imitation hollandaise de la Seven c'est un coup à se faire caillasser sur tout le trajet