Ah bin voilà, alourdir du carbone maintenantP.P.P. a écrit : en plus, le look carbone, ça fait vraiment too much (selon mes critères) , mais ça peut se peindre, c'est pas un problème.

Modérateur : Modérateurs
Ah bin voilà, alourdir du carbone maintenantP.P.P. a écrit : en plus, le look carbone, ça fait vraiment too much (selon mes critères) , mais ça peut se peindre, c'est pas un problème.
c'est ça le luxe d'avoir des kilos en moins, on peut en rajouterbeaware a écrit :Ah bin voilà, alourdir du carbone maintenantP.P.P. a écrit : en plus, le look carbone, ça fait vraiment too much (selon mes critères) , mais ça peut se peindre, c'est pas un problème.
Entièrement d'accord, c'est pour cela que j'ai revendu mes 1/2 portes carbone pour en trouver en fibre que je souhaite peindre couleur carrosserieP.P.P. a écrit : "trop de carbone tue le carbone"
Pourtant le volant est une masse en rotationP.P.P. a écrit : disons que j'ai pondu quelques tableaux pour quantifier le gain de poids sur la blade.
j'y ai aussi ajouté des coefficient pondérateurs, si les masses sont en rotation, sont non suspendues (voir les 2 simultanément) , et mis tout ça en rapport avec le prix de la modification.
comme on s'en doute, le volant en carbone est TRÈS mal placé![]()
Et pourtant on arrête pas de te répéter une adresse mais c'est toi qui veux pasCattivo a écrit :P.P.P. a écrit : La connerie dans l'histoire, c'est que je ne trouve pas de 1/2 portes fibre
beaware a écrit :P.P.P., a priori eux sont revendeurs : http://www.revs-engineering.com/index.php
Qui qui squatte mon adresse comme ça sans même me nommerbeaware a écrit :P.P.P., a priori eux sont revendeurs : http://www.revs-engineering.com/index.php
oui.pika a écrit :![]()
tu parles bien de pneus slicks là ???...