
Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Quelle est la réf du disque utilisé avec la Dremel (Ou photo du disque ?) 

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Dremel 409 Cut-off Wheels (vendus par pack de 36 petits disques) 

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Je sens que je vais faire ça aussi mais ....l'hiver prochain....
La grille, tu l'as eu de CC ?
La grille, tu l'as eu de CC ?
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Oui c est celle ci :
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=4643
C est très cher pour une grille mais elle est emboutie à la forme et ça m a servi de gabarit...
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=4643
C est très cher pour une grille mais elle est emboutie à la forme et ça m a servi de gabarit...
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
effectivement, 65 euros la grille!! J'ose a peine imaginer la marge bénéficiaire
mais bon ils ont une écurie de F1 a financer
mais bon ils ont une écurie de F1 a financer

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Vais surveiller alors, ça fait partie de mes trucs à faire aussi !!Scuttle a écrit :Mais je retiens ta proposition, j'ai une prochaine découpe à faire sur le capot bientot
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Que dois tu faire sur ton capot ? si on fait la meme chose tu pourrais peut etre commencerbeaware a écrit :Vais surveiller alors, ça fait partie de mes trucs à faire aussi !!Scuttle a écrit :Mais je retiens ta proposition, j'ai une prochaine découpe à faire sur le capot bientot


Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Une ouverture pour l'admission.Scuttle a écrit :Que dois tu faire sur ton capot ? si on fait la meme chose tu pourrais peut etre commencer![]()
Mais je t'en prie, à toi l'honneur

Olin avait fait un tuto sur son boulot.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Bon, c'est pas la meme alors, moi j'ai déjà l'ouverture pour l'admission
Je dois faire une autre ouverture pour...les pieds
affaire à suivre...

Je dois faire une autre ouverture pour...les pieds

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Quelle drôle d'idée aussi de mettre les pieds du côté du collecteur :fuck:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
NAAN ! ils sont du bon coté mes pieds !
l'ouverture sera effectivement coté droit, mais pour ventiler coté gauche...

l'ouverture sera effectivement coté droit, mais pour ventiler coté gauche...
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
une ouverture à droite pour ventiler les pieds à gauche 

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Une nouvelle forme de chauffage ?
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Ben oui, qu'est ce qui te choque ? ton volant à gauche fait bien tourner ta roue à droitebeaware a écrit :une ouverture à droite pour ventiler les pieds à gauche

Une nouvelle forme de climGanJ a écrit :Une nouvelle forme de chauffage ?

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Non c'est mon volant à droite pour la roue droite :fuck:Scuttle a écrit :Ben oui, qu'est ce qui te choque ? ton volant à gauche fait bien tourner ta roue à droitebeaware a écrit :une ouverture à droite pour ventiler les pieds à gauche![]()
Mais sinon, faire un trou à gauche pour ventiler à gauche, tu y a pensé ?
Non sérieusement, tu vas mettre un boa ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier