les montres brm partenaire de caterham.

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Re: les montres brm partenaire de caterham.

Message par Xflow »

Ass eigentlëch ké Problém fir mëch :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
fun1450

Message par fun1450 »

Xflow a écrit :Ass eigentlëch ké Problém fir mëch :dents:

für mich auch :dents:
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K

Message par Fandaor »

meine Tante aber sie akzeptiert auch andere Dinge :fuck: :fuck:
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
nikko01

Message par nikko01 »

c'est pas si cher que ca BRM ......

http://www.repliquedemontre.net/index.p ... &Str=B.R.M

:porte: :siffler:
h trois

Message par h trois »

fandaor a écrit :H3 : t'as première rolex tu l'as eu à quel âge ? :dents: :honte:
J'ai du attendre mes 46 ans pour la seconde. Mais entretemps je n'ai pas acheté de montre. Donc l'opération est économique.
H3
Psylo

Message par Psylo »

h trois a écrit :
Psylo a écrit :
@H3 : 14060 ? 16610 ? 16600 ?

Plus gros, mon fils, plus gros....

116660, alias Super Dédé

:D

Elle permet à ma fidèle 1680 de se reposer après 30 ans de bon et loyaux services

]
Ah oui, j'avais pas pensé à la DeepSea :dents:
Psylo

Message par Psylo »

h trois a écrit :
fandaor a écrit :H3 : t'as première rolex tu l'as eu à quel âge ? :dents: :honte:
J'ai du attendre mes 46 ans pour la seconde. Mais entretemps je n'ai pas acheté de montre. Donc l'opération est économique.
Ah oui, tu as été patient :jap:
Mon soucis c'est que je ne sais pas attendre plus de 2 ans :honte: et nous sommes dans la deuxième année :join:
h trois

Message par h trois »

Psylo a écrit : Ah oui, tu as été patient
30 ans avec une 1680 le temps passe plus vite :)
(Pour l'histoire, la 1680 m'a été offerte par ma mère, sur les conseils de mon père qui rêvait d'en avoir une dans les années 60 lorsqu'il était moniteur de plongée au Lavandou, mais n'en avait pas les moyens, et la 116660 par mon épouse. La valeur de ces deux montres dépassent donc très largement leur simple valeur marchande)

Psylo a écrit :
Mon soucis c'est que je ne sais pas attendre plus de 2 ans :honte: et nous sommes dans la deuxième année :join:
J'ai l'avantage d'être prudent sur mes dépenses, ça me permet de rester raisonnable, mais si je n'écoutais pas mon banquier ce serait souvent ;)

La prochaine devrait être une montre commune à moi et madame: une pam 177. En dehors du fait qu'elle nous plait à tous les deux c'est plus facile de se partager une montre sur cuir, avec plusieurs trous, qu'une montre montée sur bracelet acier quand le différentiel de "circonférence carpique" est important.
H3
Psylo

Message par Psylo »

h trois a écrit : 30 ans avec une 1680 le temps passe plus vite :)
(Pour l'histoire, la 1680 m'a été offerte par ma mère, sur les conseils de mon père qui rêvait d'en avoir une dans les années 60 lorsqu'il était moniteur de plongée au Lavandou, mais n'en avait pas les moyens, et la 116660 par mon épouse. La valeur de ces deux montres dépassent donc très largement leur simple valeur marchande)
De beaux cadeaux tous les deux très sentimentaux et surtout un super collector ta 1680 :bien:

h trois a écrit :
J'ai l'avantage d'être prudent sur mes dépenses, ça me permet de rester raisonnable, mais si je n'écoutais pas mon banquier ce serait souvent ;)

La prochaine devrait être une montre commune à moi et madame: une pam 177. En dehors du fait qu'elle nous plait à tous les deux c'est plus facile de se partager une montre sur cuir, avec plusieurs trous, qu'une montre montée sur bracelet acier quand le différentiel de "circonférence carpique" est important.
C'est marrant, j'ai une PAM111 et ma femme aimerai bien me la prendre de temps en temps.
Seul soucis pour elle c'est le boiter... 44mm c'est un peu gros...

Sinon pour la prochaine, j'hésite encore ... etant donné que c'est une année qui marque une nouvelle décénie, il me faut quelques chose d'intemporel.

En tout cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer l'horlogerie :jap:
Fandaor
Sevener bienfaiteur

Message par Fandaor »

h trois a écrit :
Ah ok... donc comme dit l'autre, tu l'as eu après 40 ans donc tu as pas réussi ta vie :dents: :out:
Psylo

Message par Psylo »

fandaor a écrit :
h trois a écrit :
Ah ok... donc comme dit l'autre, tu l'as eu après 40 ans donc tu as pas réussi ta vie :dents: :out:
Et bien non, il a eu sa première à 16 ans .... il avait donc de l'avance :coucou:
Fandaor
Sevener bienfaiteur

Message par Fandaor »

Arf la vache... t'as SUPER BIEN REUSSI alors... ta femme est italienne aussi ? :dents:
h trois

Message par h trois »

Tout est question de goûts et de priorité. Personnellement je préfère dépenser 3 ou 4000 euros dans une montre que dans un homme-cinéma et un écran placenta. Après, chacun sa laïfe...
H3
lanoirode

Message par lanoirode »

C'est marrant le monde horloger, plein de clichés et d'à priori.

Entre les défenseurs des mouvements manufacture qui ne supportent pas l'emboitage, les amateurs de Rolex qui sont catalogués d'office "investisseurs", les amateurs de Hublot/Richard Mille/BRM qui sont incompris par les gardiens du temple de l'horlogerie classique, les Paneristi victime de la mode et les nouvelles manufactures qui s'inventent des histoires d'un siècle et plus ... Y'a de quoi polémiquer et en écrire des posts !

Personnellement, j'ai une plongeuse (malheureusement pas une Rolex, j'ai encore 3 années pour rêver d'une 16610 :wink: ) qui n'a connu que les profondeurs de ma baignoire, un chrono qui est bien pratique pour les oeufs à la coque et j'ai acheté récemment une Flieger pour sa lisibilité parfaite dans les transports en commun :dents:
Allez y, vous pouvez rigoler :coucou:

Mcfly67, si ta BRM te plait c'est bien le plus important. J'espère ne pas avoir été vexant dans mes propos :?
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
h trois

Message par h trois »

lanoirode a écrit :Y'a de quoi polémiquer et en écrire des posts !
Pour te dire, y a même des forums sur les montres! :D
H3
Répondre