les montres brm partenaire de caterham.
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: les montres brm partenaire de caterham.
Ass eigentlëch ké Problém fir mëch 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Xflow a écrit :Ass eigentlëch ké Problém fir mëch
für mich auch

- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
meine Tante aber sie akzeptiert auch andere Dinge :fuck: :fuck:
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
J'ai du attendre mes 46 ans pour la seconde. Mais entretemps je n'ai pas acheté de montre. Donc l'opération est économique.fandaor a écrit :H3 : t'as première rolex tu l'as eu à quel âge ?![]()
H3
Ah oui, j'avais pas pensé à la DeepSeah trois a écrit :Psylo a écrit :
@H3 : 14060 ? 16610 ? 16600 ?
Plus gros, mon fils, plus gros....
116660, alias Super Dédé
![]()
Elle permet à ma fidèle 1680 de se reposer après 30 ans de bon et loyaux services
]

Ah oui, tu as été patienth trois a écrit :J'ai du attendre mes 46 ans pour la seconde. Mais entretemps je n'ai pas acheté de montre. Donc l'opération est économique.fandaor a écrit :H3 : t'as première rolex tu l'as eu à quel âge ?![]()

Mon soucis c'est que je ne sais pas attendre plus de 2 ans

30 ans avec une 1680 le temps passe plus vitePsylo a écrit : Ah oui, tu as été patient

(Pour l'histoire, la 1680 m'a été offerte par ma mère, sur les conseils de mon père qui rêvait d'en avoir une dans les années 60 lorsqu'il était moniteur de plongée au Lavandou, mais n'en avait pas les moyens, et la 116660 par mon épouse. La valeur de ces deux montres dépassent donc très largement leur simple valeur marchande)
J'ai l'avantage d'être prudent sur mes dépenses, ça me permet de rester raisonnable, mais si je n'écoutais pas mon banquier ce serait souventPsylo a écrit :
Mon soucis c'est que je ne sais pas attendre plus de 2 anset nous sommes dans la deuxième année

La prochaine devrait être une montre commune à moi et madame: une pam 177. En dehors du fait qu'elle nous plait à tous les deux c'est plus facile de se partager une montre sur cuir, avec plusieurs trous, qu'une montre montée sur bracelet acier quand le différentiel de "circonférence carpique" est important.
H3
De beaux cadeaux tous les deux très sentimentaux et surtout un super collector ta 1680h trois a écrit : 30 ans avec une 1680 le temps passe plus vite
(Pour l'histoire, la 1680 m'a été offerte par ma mère, sur les conseils de mon père qui rêvait d'en avoir une dans les années 60 lorsqu'il était moniteur de plongée au Lavandou, mais n'en avait pas les moyens, et la 116660 par mon épouse. La valeur de ces deux montres dépassent donc très largement leur simple valeur marchande)

C'est marrant, j'ai une PAM111 et ma femme aimerai bien me la prendre de temps en temps.h trois a écrit :
J'ai l'avantage d'être prudent sur mes dépenses, ça me permet de rester raisonnable, mais si je n'écoutais pas mon banquier ce serait souvent
La prochaine devrait être une montre commune à moi et madame: une pam 177. En dehors du fait qu'elle nous plait à tous les deux c'est plus facile de se partager une montre sur cuir, avec plusieurs trous, qu'une montre montée sur bracelet acier quand le différentiel de "circonférence carpique" est important.
Seul soucis pour elle c'est le boiter... 44mm c'est un peu gros...
Sinon pour la prochaine, j'hésite encore ... etant donné que c'est une année qui marque une nouvelle décénie, il me faut quelques chose d'intemporel.
En tout cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer l'horlogerie

- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
Ah ok... donc comme dit l'autre, tu l'as eu après 40 ans donc tu as pas réussi ta vieh trois a écrit :J'ai du attendre mes 46 ans pour la seconde. Mais entretemps je n'ai pas acheté de montre. Donc l'opération est économique.fandaor a écrit :H3 : t'as première rolex tu l'as eu à quel âge ?![]()

Et bien non, il a eu sa première à 16 ans .... il avait donc de l'avancefandaor a écrit :Ah ok... donc comme dit l'autre, tu l'as eu après 40 ans donc tu as pas réussi ta vieh trois a écrit :J'ai du attendre mes 46 ans pour la seconde. Mais entretemps je n'ai pas acheté de montre. Donc l'opération est économique.fandaor a écrit :H3 : t'as première rolex tu l'as eu à quel âge ?![]()
![]()

- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
Arf la vache... t'as SUPER BIEN REUSSI alors... ta femme est italienne aussi ? 

Tout est question de goûts et de priorité. Personnellement je préfère dépenser 3 ou 4000 euros dans une montre que dans un homme-cinéma et un écran placenta. Après, chacun sa laïfe...
H3
C'est marrant le monde horloger, plein de clichés et d'à priori.
Entre les défenseurs des mouvements manufacture qui ne supportent pas l'emboitage, les amateurs de Rolex qui sont catalogués d'office "investisseurs", les amateurs de Hublot/Richard Mille/BRM qui sont incompris par les gardiens du temple de l'horlogerie classique, les Paneristi victime de la mode et les nouvelles manufactures qui s'inventent des histoires d'un siècle et plus ... Y'a de quoi polémiquer et en écrire des posts !
Personnellement, j'ai une plongeuse (malheureusement pas une Rolex, j'ai encore 3 années pour rêver d'une 16610
) qui n'a connu que les profondeurs de ma baignoire, un chrono qui est bien pratique pour les oeufs à la coque et j'ai acheté récemment une Flieger pour sa lisibilité parfaite dans les transports en commun
Allez y, vous pouvez rigoler
Mcfly67, si ta BRM te plait c'est bien le plus important. J'espère ne pas avoir été vexant dans mes propos
Entre les défenseurs des mouvements manufacture qui ne supportent pas l'emboitage, les amateurs de Rolex qui sont catalogués d'office "investisseurs", les amateurs de Hublot/Richard Mille/BRM qui sont incompris par les gardiens du temple de l'horlogerie classique, les Paneristi victime de la mode et les nouvelles manufactures qui s'inventent des histoires d'un siècle et plus ... Y'a de quoi polémiquer et en écrire des posts !
Personnellement, j'ai une plongeuse (malheureusement pas une Rolex, j'ai encore 3 années pour rêver d'une 16610

Allez y, vous pouvez rigoler

Mcfly67, si ta BRM te plait c'est bien le plus important. J'espère ne pas avoir été vexant dans mes propos

Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Pour te dire, y a même des forums sur les montres!lanoirode a écrit :Y'a de quoi polémiquer et en écrire des posts !

H3