10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
La voiture est de retour à la maison ... Seb a effectué un magnifique travail, l'association de couleurs est tout bonnement terrible (même si le fluo ne passe pas en photo), et Seb a décidément un projet de malade pour la suite ... kinenveut de son HPC, son exige et son elise ?
Pour les photos, voir mon blog (lien dans la signature)
Au fait Seb, t'as moyen de m'envoyer les photos HD des travaux effectués sur ma voiture (dans un fichier zip pour que ce soit plus petit ?)
MC_911 a écrit :La voiture est de retour à la maison ... Seb a effectué un magnifique travail, l'association de couleurs est tout bonnement terrible (même si le fluo ne passe pas en photo), et Seb a décidément un projet de malade pour la suite ... kinenveut de son HPC, son exige et son elise ?
Pour les photos, voir mon blog (lien dans la signature)
Au fait Seb, t'as moyen de m'envoyer les photos HD des travaux effectués sur ma voiture (dans un fichier zip pour que ce soit plus petit ?)
zut petit oubli (je vois sa''si j'y arrive'')
tu as une explication pour le choix des couleurs ? si tu te referes aux couleurs des avions j'ais l'explication ce sont des avions ''ecole''
Une petite peinture de Fouga Magister MC?
Allez, fais péter les tophs
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
nico 94 a écrit :Une petite peinture de Fouga Magister MC?
Allez, fais péter les tophs
Fouga Magister, oui ... en fait j'ai appris après coup que c'est les couleurs des avions écoles !
nan nan, je les garde secrètes pour le moment ... elles ne seront publiées que lorsque la voiture sera remontée
Bon allez, ça me saoule de faire le CR en double ... la suite, c'est sur http://7HPC.blogspot.com !
C'est clair pour ceux qui ont fait l'armée de l'air
Le résultat pourrait jeter
Pour la peine, tu auras comme gage de chanter "i believe 1 can fly" en remontant ton HPC