venant d'un Z3M, avec lequel j'ai parcouru un peu plus de 50.000 kms de loisirs depuis trois ans et demi, j'ai comme certains l'ont vu trés trés trééééésss envie de passer à la Cat' (en vendant mon z ou pas, je ne sais pas encore, meme si je ferai tout pour le garder, et que pour l'instant il reste encore prioritaire sur la Cat)
mais ce qui est sur, c'est que la Cat' va arriver, d'une façon ou d'une autre et si possible assez rapidement (avant la fin de l'année, ça serait pas mal

bref, je disais donc, habitué à un sacré bon moulin de 321cv (certes dans une caisse bien plus lourde qu'une Cat'

D'un autre coté, j'ai un peu "peur" que 170cv dans un bidule de 500 kgs, ça soit un peu folklo, meme si je sais faire gaffe et que j'ai le réflexe "mou sur la pédale de droite quand ça glisse" (j'ai ramené sous une pluie battante une "seven like" de meme puissance, sans le moindre souci)
La question donc !!
Aux possesseurs ou connaisseurs ayant conduits ces modèles :
est ce qu'une 1600 (voir une 1400 ?) est trop juste niveau puissance ? notamment sur les routes sinueuses et montagneuse ?
L'HPC est elle vraiment casse gueule comme le laissent penser certains ?
Merci de m'aider à basculer