
caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Modérateur : Modérateurs
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied!
) et la S3 c'est juste parfait! Et puis serré au niveau des hanches, c'est bien parce que tu fais corps avec la voiture, donc moins de contraintes sur le dos par exemple.

ICH BIN EIN SEVENER!
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
M'sieur, m'sieur, j'en ai vu plein qui ont rigoléPhil93 a écrit :Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied!).

Mort aux cons
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Oui et c est meilleur pour le rpp déjà que le moteur doit "emmener " un " surpoids " ci en plus le châssis est large ....Phil93 a écrit :Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied!) et la S3 c'est juste parfait! Et puis serré au niveau des hanches, c'est bien parce que tu fais corps avec la voiture, donc moins de contraintes sur le dos par exemple.

Blagues mis à part on est quand même mieux dans un SV

Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Sauf que je rentre même pas dans tes baquets alors que c'est pile-poil dans la mienne...jeff93 a écrit :Oui et c est meilleur pour le rpp déjà que le moteur doit "emmener " un " surpoids " ci en plus le châssis est large ....Phil93 a écrit :Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied!) et la S3 c'est juste parfait! Et puis serré au niveau des hanches, c'est bien parce que tu fais corps avec la voiture, donc moins de contraintes sur le dos par exemple.
![]()
Blagues mis à part on est quand même mieux dans un SV

ICH BIN EIN SEVENER!
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
c'est une question de baquet, pas de chassis
Mort aux cons
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
J'ai bien parlé des baquets et pas du châssis.resonance 94 a écrit :c'est une question de baquet, pas de chassis
ICH BIN EIN SEVENER!
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Sauf que Mister Pingouin parle de chassisPhil93 a écrit :J'ai bien parlé des baquets et pas du châssis.resonance 94 a écrit :c'est une question de baquet, pas de chassis

Jeff aussi
Mort aux cons
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Plus de cat.....une ac cobra
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Les baquets c' mouler pour les corps d athlètePhil93 a écrit :Sauf que je rentre même pas dans tes baquets alors que c'est pile-poil dans la mienne...jeff93 a écrit :Oui et c est meilleur pour le rpp déjà que le moteur doit "emmener " un " surpoids " ci en plus le châssis est large ....Phil93 a écrit :Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied!) et la S3 c'est juste parfait! Et puis serré au niveau des hanches, c'est bien parce que tu fais corps avec la voiture, donc moins de contraintes sur le dos par exemple.
![]()
Blagues mis à part on est quand même mieux dans un SV

Dans la CSR ok tu rentre pas

Mais je voulais dire que le châssis SV est légèrement plus lourd que que le S3 donc de la à " l'alourdir " encore ....
Bref ci tu est bien dedans reste en S3
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
- jerome pingouin
- Messages : 264
- Inscription : 20 déc. 2010, 09:26
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
bon réessaie d'une S3... je rentre nickel pour peu que je me mette pas tout au fond du siège !!!




Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Et bien voilà.jerome pingouin a écrit :bon réessaie d'une S3... je rentre nickel pour peu que je me mette pas tout au fond du siège !!!![]()
![]()
Y a plus qu'à commander.

[ Post made via Mobile Device ]

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Au contraire il faut bien s'allonger, se coucher au max et c'est là que tu es le mieux; puis les sièges ils vont se faire dans quelques dizaines de milliers de kilomètres.... 

ICH BIN EIN SEVENER!
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Sinon, comme option pour la S3, il y a ça

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Au sujet du plancher abaissé, il faut que tu essaye avant de commander: étant assis plus bas, le tunnel central est plus haut, et ça peut te gèner au niveau du bras gauche.
Seb: Négociant en sur-virages
- darkvador
- Messages : 6870
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Un aspect souvent neglige lors de l acquisition d une Cat est de travailler sur la position de conduite
L inclinaison du siege peut se regler en montant des cales sous les glissieres des sieges. On peut ainsi obtenir un dossier et une assise (qui sont solidaires) plus ou moins inclinés
On peut aussi essayer differents types de volant plus ou moins tulipés pour arriver a la bonne position des poignes
On ajuste ensuite les pedales sur les modeles ou ceci est possible
C est assez long a faire et fastidieux mais le resultat final est tres agreable avec une position adaptée
L inclinaison du siege peut se regler en montant des cales sous les glissieres des sieges. On peut ainsi obtenir un dossier et une assise (qui sont solidaires) plus ou moins inclinés
On peut aussi essayer differents types de volant plus ou moins tulipés pour arriver a la bonne position des poignes
On ajuste ensuite les pedales sur les modeles ou ceci est possible
C est assez long a faire et fastidieux mais le resultat final est tres agreable avec une position adaptée
ma voiture : changement climatique