caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par Phil93 »

Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied! :W ) et la S3 c'est juste parfait! Et puis serré au niveau des hanches, c'est bien parce que tu fais corps avec la voiture, donc moins de contraintes sur le dos par exemple.
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par resonance 94 »

Phil93 a écrit :Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied! :W ).
M'sieur, m'sieur, j'en ai vu plein qui ont rigolé :join:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
jeff93
Secrétaire
Messages : 3445
Inscription : 02 juin 2010, 18:23
Localisation : [93]

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par jeff93 »

Phil93 a écrit :Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied! :W ) et la S3 c'est juste parfait! Et puis serré au niveau des hanches, c'est bien parce que tu fais corps avec la voiture, donc moins de contraintes sur le dos par exemple.
Oui et c est meilleur pour le rpp déjà que le moteur doit "emmener " un " surpoids " ci en plus le châssis est large .... :dents:
Blagues mis à part on est quand même mieux dans un SV :wink:
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par Phil93 »

jeff93 a écrit :
Phil93 a écrit :Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied! :W ) et la S3 c'est juste parfait! Et puis serré au niveau des hanches, c'est bien parce que tu fais corps avec la voiture, donc moins de contraintes sur le dos par exemple.
Oui et c est meilleur pour le rpp déjà que le moteur doit "emmener " un " surpoids " ci en plus le châssis est large .... :dents:
Blagues mis à part on est quand même mieux dans un SV :wink:
Sauf que je rentre même pas dans tes baquets alors que c'est pile-poil dans la mienne... :pamafote:
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par resonance 94 »

c'est une question de baquet, pas de chassis
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par Phil93 »

resonance 94 a écrit :c'est une question de baquet, pas de chassis
J'ai bien parlé des baquets et pas du châssis.
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par resonance 94 »

Phil93 a écrit :
resonance 94 a écrit :c'est une question de baquet, pas de chassis
J'ai bien parlé des baquets et pas du châssis.
Sauf que Mister Pingouin parle de chassis :pamafote:
Jeff aussi
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
tinou77
Messages : 1585
Inscription : 20 janv. 2011, 22:10

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par tinou77 »

:coucou: d'origine c'est du 15...
Plus de cat.....une ac cobra
Avatar de l’utilisateur
jeff93
Secrétaire
Messages : 3445
Inscription : 02 juin 2010, 18:23
Localisation : [93]

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par jeff93 »

Phil93 a écrit :
jeff93 a écrit :
Phil93 a écrit :Je suis ce que je suis, on va dire grand et pas vraiment sec (le premier qui rigole je lui marche sur le pied! :W ) et la S3 c'est juste parfait! Et puis serré au niveau des hanches, c'est bien parce que tu fais corps avec la voiture, donc moins de contraintes sur le dos par exemple.
Oui et c est meilleur pour le rpp déjà que le moteur doit "emmener " un " surpoids " ci en plus le châssis est large .... :dents:
Blagues mis à part on est quand même mieux dans un SV :wink:
Sauf que je rentre même pas dans tes baquets alors que c'est pile-poil dans la mienne... :pamafote:
Les baquets c' mouler pour les corps d athlète :dents:
Dans la CSR ok tu rentre pas :roll: mais dans la SV avec les sièges en cuir je suis sur que tu serais bien, en tout cas mieux que que dans ton S3
Mais je voulais dire que le châssis SV est légèrement plus lourd que que le S3 donc de la à " l'alourdir " encore ....
Bref ci tu est bien dedans reste en S3
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
Avatar de l’utilisateur
jerome pingouin
Messages : 264
Inscription : 20 déc. 2010, 09:26

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par jerome pingouin »

bon réessaie d'une S3... je rentre nickel pour peu que je me mette pas tout au fond du siège !!! :dieu: :dieu: :dieu:
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par CATADDICT »

jerome pingouin a écrit :bon réessaie d'une S3... je rentre nickel pour peu que je me mette pas tout au fond du siège !!! :dieu: :dieu: :dieu:
Et bien voilà.
Y a plus qu'à commander. :W

[ Post made via Mobile Device ] Image
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par Phil93 »

Au contraire il faut bien s'allonger, se coucher au max et c'est là que tu es le mieux; puis les sièges ils vont se faire dans quelques dizaines de milliers de kilomètres.... :W
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Messages : 136
Inscription : 01 juin 2011, 14:47

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par hobbes »

Sinon, comme option pour la S3, il y a ça :D
ww1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 198
Inscription : 26 juil. 2007, 13:22
Localisation : 36230
Seven : Roadsport

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par seb »

Au sujet du plancher abaissé, il faut que tu essaye avant de commander: étant assis plus bas, le tunnel central est plus haut, et ça peut te gèner au niveau du bras gauche.
Seb: Négociant en sur-virages
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6870
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par darkvador »

Un aspect souvent neglige lors de l acquisition d une Cat est de travailler sur la position de conduite

L inclinaison du siege peut se regler en montant des cales sous les glissieres des sieges. On peut ainsi obtenir un dossier et une assise (qui sont solidaires) plus ou moins inclinés

On peut aussi essayer differents types de volant plus ou moins tulipés pour arriver a la bonne position des poignes

On ajuste ensuite les pedales sur les modeles ou ceci est possible

C est assez long a faire et fastidieux mais le resultat final est tres agreable avec une position adaptée
Répondre