Achetez des déflecteurs, l'éfficacité est très proche de zéro. Je m'demande même si elle est pas un peu négative....
Déflecteurs
Modérateur : Modérateurs
- Blackcat 78
Déflecteurs
Pour ceux qui ont 150 euros à jeter par la fenêtre :
Achetez des déflecteurs, l'éfficacité est très proche de zéro. Je m'demande même si elle est pas un peu négative....
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Re: Déflecteurs
On voit que tu ne les as pas encore pris dans la gueule sur un coup de vent 
ma voiture : changement climatique
- Blackcat 78
Effectivement..... mais je vais me méfierdarkvador a écrit :On voit que tu ne les as pas encore pris dans la gueule sur un coup de vent
J'ai aussi des deflecteurs. Jusqu'a une centaine de kmh , ca fonctionne bien. Au delà, ca n'a plus d'effet. Je sais que certains rajoutent une cale pour les écarter un peu plus.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Tu as raisondarkvador a écrit :Avec ton 1600 tu n es pas souvent a plus de 100![]()
j'en ai fait pour le prix du plexi uniquement 
Surtout qu'en plus il fait "cui-cui"!darkvador a écrit :Avec ton 1600 tu n es pas souvent a plus de 100![]()
ICH BIN EIN SEVENER!
Phil ,Phil93 a écrit :Surtout qu'en plus il fait "cui-cui"!darkvador a écrit :Avec ton 1600 tu n es pas souvent a plus de 100![]()
Tu es mur pour un CSR !
- resonance 94
pas encore, il n'a pas de lsd qui chanteNicolas45 a écrit :Phil ,Phil93 a écrit :Surtout qu'en plus il fait "cui-cui"!darkvador a écrit :Avec ton 1600 tu n es pas souvent a plus de 100![]()
Tu es mur pour un CSR !
Mort aux cons
- Blackcat 78
Nicolas45 a écrit :J'ai aussi des deflecteurs. Jusqu'a une centaine de kmh , ca fonctionne bien. Au delà, ca n'a plus d'effet. Je sais que certains rajoutent une cale pour les écarter un peu plus.
Oui une cale de 3 a 5 cm c 'est deja bien mieux , mais ca fait assez moche .
sans cela c 'est juste decoratif .
A+
Serge
sans cela c 'est juste decoratif .
A+
Serge
ben comment dire... le PB ce n'est pas tant les déflecteurs que les ailes arrondies du passage des roues arrières...
qui renvoient le vent relatif dans le cockpit......
question d’aérodynamique
ça m'a toujours étonné d'ailleurs de voir des portes de Caterham si courtes.... comparées à celle de ma Dutton.
perso, je préfère rouler avec les portes, les déflecteurs (faits maison aussi pour le prix dérisoire du plexi et de la quincaillerie) seulement quand il fait vraiment très chaud , et que le vent est alors plus qu'agréable...

( PHOTOS QUI DATENT D'UN PEU PLUS D'UN AN )
qui renvoient le vent relatif dans le cockpit......
question d’aérodynamique
ça m'a toujours étonné d'ailleurs de voir des portes de Caterham si courtes.... comparées à celle de ma Dutton.
perso, je préfère rouler avec les portes, les déflecteurs (faits maison aussi pour le prix dérisoire du plexi et de la quincaillerie) seulement quand il fait vraiment très chaud , et que le vent est alors plus qu'agréable...

( PHOTOS QUI DATENT D'UN PEU PLUS D'UN AN )
Tu tiens vraiment à ce qu'on parle d'aérodynamique???rsoftokz a écrit : question d’aérodynamique
ICH BIN EIN SEVENER!