Achetez des déflecteurs, l'éfficacité est très proche de zéro. Je m'demande même si elle est pas un peu négative....

Modérateur : Modérateurs
Effectivement..... mais je vais me méfierdarkvador a écrit :On voit que tu ne les as pas encore pris dans la gueule sur un coup de vent
Tu as raisondarkvador a écrit :Avec ton 1600 tu n es pas souvent a plus de 100![]()
Surtout qu'en plus il fait "cui-cui"!darkvador a écrit :Avec ton 1600 tu n es pas souvent a plus de 100![]()
Phil ,Phil93 a écrit :Surtout qu'en plus il fait "cui-cui"!darkvador a écrit :Avec ton 1600 tu n es pas souvent a plus de 100![]()
pas encore, il n'a pas de lsd qui chanteNicolas45 a écrit :Phil ,Phil93 a écrit :Surtout qu'en plus il fait "cui-cui"!darkvador a écrit :Avec ton 1600 tu n es pas souvent a plus de 100![]()
Tu es mur pour un CSR !
Nicolas45 a écrit :J'ai aussi des deflecteurs. Jusqu'a une centaine de kmh , ca fonctionne bien. Au delà, ca n'a plus d'effet. Je sais que certains rajoutent une cale pour les écarter un peu plus.
Tu tiens vraiment à ce qu'on parle d'aérodynamique???rsoftokz a écrit : question d’aérodynamique