Suite au montage d'un arceau cage, je suis obligé de passer en plancher rabaissé.
Je cherche des infos sur le montage, voir un plan, des côtes pour en réaliser un.
Je sais même pas comment c'est fait !
Le plancher est rabaissé uniquement à l'emplacement du siège, jusqu'à la barre de chassis transversale ou jusque devant après les pédales ?
Il y a une photo sur le store CCUK mais on vois pas bien avec les reflets :
2650-2625-thickbox.jpg
Apparement ça fait toute la longueur mais je vois pas bien l'intérêt, surtout qu'après il faut aussi penser à allonger les pieds pour toucher les pédales
Sinon, c'est juste riveté.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
le plancher rabaisser d origine caterham est en alu il est souder sur les bords arriere pour former la cuvette ,ensuite il est riveter sur le chassis ,pour ce qui est du rabaissement il faut compter a peu pres -4 -5 cm au nivaeau du siege et -2 au pedalier ,pour ce qui est du montage c est pas bien compliquer
mat7 a écrit : le plancher rabaisser d origine caterham est en alu il est souder sur les bords arriere pour former la cuvette ,ensuite il est riveter sur le chassis ,pour ce qui est du rabaissement il faut compter a peu pres -4 -5 cm au nivaeau du siege et -2 au pedalier ,pour ce qui est du montage c est pas bien compliquer
C'est exactement ca, et c'est une super option pour les grands. Je pense aussi en installer un sur la mienne, j'en avais un un sur la précédente. L'installation sans pont ou fosse doit quand même etre pénible vu le nombre de rivets.
mat7 a écrit : le plancher rabaisser d origine caterham est en alu il est souder sur les bords arriere pour former la cuvette ,ensuite il est riveter sur le chassis ,pour ce qui est du rabaissement il faut compter a peu pres -4 -5 cm au nivaeau du siege et -2 au pedalier ,pour ce qui est du montage c est pas bien compliquer
C'est exactement ca, et c'est une super option pour les grands. Je pense aussi en installer un sur la mienne, j'en avais un un sur la précédente. L'installation sans pont ou fosse doit quand même etre pénible vu le nombre de rivets.
il faut des chandelles 400+, et une fois couché sous l'auto ça va "assez bien" je pense (disons que c'est faisable )