Ben c'est quoi?Patrack7 a écrit :Comme déjà dit hier soir, elle est vraiment belle ainsi, par contre il manque un truc.

Modérateur : Modérateurs
Ben c'est quoi?Patrack7 a écrit :Comme déjà dit hier soir, elle est vraiment belle ainsi, par contre il manque un truc.
J'arrêterais de me faire dépasser par les mazda!Scuttle a écrit :Superbe ! avec cette config tu vas gagner 8 secondes au tour aux Ecuyers
et au moins 1 seconde sur le 0 a 100Scuttle a écrit :Superbe ! avec cette config tu vas gagner 8 secondes au tour aux Ecuyers
+1 j'adore !!beaware a écrit :Elle est superbe dans cette config![]()
Bravo phil !
heuuuu .... le marteau dynamométrique ? pour les démontages en douceur ?Phil93 a écrit :Alors finalement j'ai remonté celui d'origine..., et du coup je suis resté "perplexe" ou plutôt carrément "upset"!!!
![]()
![]()
Et comme j'étais parti pour "faire quelque chose", j'ai pris mes outils:
"Gentil Sevener, un intrus s'est glissé parmi les outils de Casiphil, sauras-tu le reconnaître?"
Leigh, tu as gagné un stage!British a écrit : heuuuu .... le marteau dynamométrique ? pour les démontages en douceur ?
Tu as gagné un stage aussi!resonance 94 a écrit :connaissant phil, j'aurais plutot dit l'inverse. tout est incongrue sauf le marteau, mais je peu me tromper