Pour les spécialistes Injection/ECU
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- JoePat7
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Pour les spécialistes Injection/ECU
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
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Re: Pour les spécialistes Injection/ECU
Quel ECU ??
- JoePat7
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Re: Pour les spécialistes Injection/ECU
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Re: Pour les spécialistes Injection/ECU
Tu appuie 5 fois à fond d'accélérateur , moteur éteint,puis tu l'allumes. 
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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Re: Pour les spécialistes Injection/ECU
Je suppose qu'il faut mettre le contact avant pour que le "reset TPS" soir pris en compte... non ?
Buell for Life, et puis : Ma grenouille
Re: Pour les spécialistes Injection/ECU
Juste

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
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Re: Pour les spécialistes Injection/ECU
Pour les ECU de type Emerald/Omex il faut paramétrer le nouveau TPS via le logiciel de gestion de l'ECU.
- Xflow
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Re: Pour les spécialistes Injection/ECU
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- JoePat7
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Re: Pour les spécialistes Injection/ECU
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
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- darkvador
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Re: Pour les spécialistes Injection/ECU
Je ne connaissais pas ce lien
Interessant il n y a pas d augmentation de puissance ni de couple, ce que j ai toujours soutenu
On arriverait au meme resultat en se contentant de modifier le profil de la came d accelerateur
En fait pour un meme enfoncement de la pedale on obtient avec un TB 52 plus d air dans le moteur est donc plus de ouatt. Normal, la surface dégagée est plus grande
Mais pedale à fond on obtient rien de plus, normal le moteur est optimisé autour du 48
On economise donc le mouvement de la cheville
Interessant il n y a pas d augmentation de puissance ni de couple, ce que j ai toujours soutenu
On arriverait au meme resultat en se contentant de modifier le profil de la came d accelerateur
En fait pour un meme enfoncement de la pedale on obtient avec un TB 52 plus d air dans le moteur est donc plus de ouatt. Normal, la surface dégagée est plus grande
Mais pedale à fond on obtient rien de plus, normal le moteur est optimisé autour du 48
On economise donc le mouvement de la cheville
ma voiture : changement climatique
Re: Pour les spécialistes Injection/ECU
le gros soucis du TB48 plastique... c'est qu'avec le temps, il s'ovalise et fait que le ralenti merdouile, idem pour les phases de changement de rapport, le régime tombe mal
sur nos Elise, on a trouver un sorcier qui fait des TB48 Alu modifié ... alléger, papillon optimisé, un régale
un TB52 sur une moteur stock apporte que dalle et balai de crin
sur nos Elise, on a trouver un sorcier qui fait des TB48 Alu modifié ... alléger, papillon optimisé, un régale
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Re: Pour les spécialistes Injection/ECU
vi, j'abonde
pour avoir remplacé celui du duratec, je ne m'attendais pas à plus de puissance, sinon j'en aurais mis un d'un mètre, couplé à un compresseur, mais juste plus de poumons.
et de fait
avant la MàJ EU5, le moteur était une vraie calamité, à planter tout le temps... à se demander si on va pas vautrer la batterie à force de le relancer.
Après avoir mis le papillon, ses haut le coeur subsitaient, mais il calait bien moins souvent
J'avais directement lié cette amélioration au bouche-à-bouche que lui procurait le papillon plus large.
sinon, c'est clair que ce n'est "rien de plus qu'une pièce faisant partie d'un upgrade plus large"
pour avoir remplacé celui du duratec, je ne m'attendais pas à plus de puissance, sinon j'en aurais mis un d'un mètre, couplé à un compresseur, mais juste plus de poumons.
et de fait
avant la MàJ EU5, le moteur était une vraie calamité, à planter tout le temps... à se demander si on va pas vautrer la batterie à force de le relancer.
Après avoir mis le papillon, ses haut le coeur subsitaient, mais il calait bien moins souvent
J'avais directement lié cette amélioration au bouche-à-bouche que lui procurait le papillon plus large.
sinon, c'est clair que ce n'est "rien de plus qu'une pièce faisant partie d'un upgrade plus large"
JF