vu la qualité globale de la voiture et des équipements qui ont été montés, il me semble que les deux fournisseurs, moteur ou boite devraient te trouver une solution qui passe pour moi par une solution mécanique stable et pas par un rattrapage empirique (aussi bien proposé et réalisé soit il

Qui était le maite d'oeuvre et d'ouvrage (comme on dit maintenant) sur le projet?
Se sont ils conctactés? Ou bien est ce toi qui a fait le mariage des deux unités sans en avoir parlé à chacun?
Tu serais bloqué en Afganistan sans possibilité autre que retailler la boite, je veux bien. Mais il faut aussi penser à l'exploitation de cette voiture dans quelques mois, années... et ne pas se trouver avec des solutions au cas par cas,pour l'embrayage par exemple.
Si à chaque embrayage tu dois te poser milles questions et passer par une solution couteuse en réalisant quelque chose à l'unité.
Enfin, je ne suis ni sponsor et je n'ai pas ton niveau mécanique non plus.
Tu peux leur proposer que ta voiture, une fois la solution trouvée, sera quand même un beau projet qui met en valeur chaque entreprise, une fois qu'ils auront trouvé la solution "élégante" cependant.
Projet qui pourrait être diffusé dans des magasines genre Evo, Sportauto...
A+