Avis sur géométrie (racing)
Modérateur : Modérateurs
Avis sur géométrie (racing)
Bonjour a tous ,connaissez vous un spécialiste de la géométrie dans l'ouest de la france (Nantes)merci de vos réponses
Amicalement
Amicalement
Bah ouais. Seb à Loudun et Sv à Brou
Dernière modification par Florent le 06 juin 2008, 17:50, modifié 1 fois.
Re: Avis sur géométrie (racing)
quand tu auras fait ta géométrie ,je te serais reconnaissant de me faire passer tes valeurs ...pguery a écrit : Bonjour a tous ,connaissez vous un spécialiste de la géométrie dans l'ouest de la france (Nantes)merci de vos réponses
Amicalement
merci
merci beaucoup !obi wan a écrit :Sur mon missile :
Train avant :
Carrossage : 1°30
Ouverture : 3,5°
Chasse : au max (3 rondelles de mémoire)
Train arrière:
Carrossage : -0°10
Pincement : 2,5
juste deux questions:
-es-tu en voie large ?
-peux tu décrire ton type de conduite et le type de réaction de ton auto ?
merci d'avance
Oui, Wide track, Nitrons, grosse b.a.r avant, b.a.r arrière, Watt Linkage.Stew a écrit :merci beaucoup !obi wan a écrit :Sur mon missile :
Train avant :
Carrossage : 1°30
Ouverture : 3,5°
Chasse : au max (3 rondelles de mémoire)
Train arrière:
Carrossage : -0°10
Pincement : 2,5
juste deux questions:
-es-tu en voie large ?
-peux tu décrire ton type de conduite et le type de réaction de ton auto ?
merci d'avance
Train avant incisif. réglage ad-hoc pour la piste (90% de mon utilisation)
Pour la route: 1 peu trop extrème (avec autant d'ouverture)
- sebcaterham
- Messages : 9447
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
sebcaterham a écrit :ha bas merci !!!
RDV pris (cela va etre ncore une matinée rentable ) mais quel plaisir
OBI 3°5 d'ouverture ouafffff sur une propuls ?? moi qui roule toujours avec de la pince on va pas etre d'accord
mais bon tres facile a faire sur le bord de la piste
M'en fous ... comme ça, ça fait 1'58 au Bugatti ...
Re: Avis sur géométrie (racing)
je cherche la géo à appliquer sur une S3 pour config route/circuit (cat' superlight rover)
il y a les valeurs au dessus mais visiblement l'ouverture est énorme
j'ai trouvé les réglages de la R500
merci
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20081
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Avis sur géométrie (racing)
CLF 1600k:
Parallélisme AV +0°10' AR +0°25'
Carossage AV -1°48 AR -1°42' à -1°50'
Chasse +4°20
Réglage de l'assiette AV 115mm AR 135mm
mais ce qui est important est de faire les balances carrées AVG/ARD & AVD/ARG
Parallélisme AV +0°10' AR +0°25'
Carossage AV -1°48 AR -1°42' à -1°50'
Chasse +4°20
Réglage de l'assiette AV 115mm AR 135mm
mais ce qui est important est de faire les balances carrées AVG/ARD & AVD/ARG
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!