Quelles différences entre les 1800VVC

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
juliosnoop
Messages : 1175
Inscription : 05 nov. 2009, 09:11

Re: Quelles différences entre les 1800VVC

Message par juliosnoop »

Jc83 a écrit :Salut,

J'ai jeté un coup d'oeil cette AM. J'ai, comme Emmanuel, beaucoup des éléments du 160cv. Par contre il y a bien un truc vert et le plenum est noir.

Jc83
Donc si tu veux mettre une gestion VVC 160, tu dois virer cette sonde verte et changer le plenum noir pour un plenum de VVC160 (qui est parfois noir aussi). Car sur le plenum de VVC 145 l'emplacement de la sonde TMAP et de l'IACV est un peu différent car pas les mêmes sondes...
Jc83 a écrit :Bonjour,

Vérification aujourd'hui à l'aide de la caméra qui va bien, les pistons ont le gavage M4 F27. Il semble que le bas moteur est celui de la version 160 cv. :join:

Jc
M4 F27, jamais vu... :pamafote: L'important est que tu vois un "160" de gravé.
piston160.jpeg
160pistonsKR.jpeg
eliseparts_trophy.jpeg
Et sinon, comme tu as une caméra quivabien, essaye de regarder au niveau de la culasse, côté admission, là où vient se fixer le collecteur d'admission sur la culasse, si tu vois la référence de ta culasse. Comme ça tu sauras si tu as une culasse de 145 ou de 160...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
Messages : 4115
Inscription : 16 mai 2007, 11:16

Re: Quelles différences entre les 1800VVC

Message par jerome_tlse »

et en gravant 160 sur les pistons, vous aurez combien de chevaux en plus ?

:join:
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Avatar de l’utilisateur
Jc83
Messages : 479
Inscription : 16 nov. 2009, 18:49

Re: Quelles différences entre les 1800VVC

Message par Jc83 »

jerome_tlse a écrit :et en gravant 160 sur les pistons, vous aurez combien de chevaux en plus ?

:join:
Salut,

Tu crois que c'est aussi simple ? :shock:

Jc
Répondre