Super sympas celles-là Jack: elles coûtent combien?jack a écrit :Revolution :

Modérateur : Modérateurs
Super sympas celles-là Jack: elles coûtent combien?jack a écrit :Revolution :
ca marche peut-être, mais est-ce que ca roule bien et longtemps ?PiCatchu a écrit :vu à LMC, jantes à rayon sur des AC cobra, montées en 15'.
comme quoi ca marche avec des moteurs avec du couple
Les rial sont magnifiques mais le prix estguilouk77 a écrit :Dans le "même style" que les revolution il y a les rial(les mêmes que british d'ailleurs je crois que c'est sa photo)
d'un autre côté, ca serait dommage de mégoter et de mettre des jantes de Nortoto sur une CSRcedric a écrit :Les rial sont magnifiques mais le prix estguilouk77 a écrit :Dans le "même style" que les revolution il y a les rial(les mêmes que british d'ailleurs je crois que c'est sa photo)
L'ex Cat de Carole, "Pénélope joli cœur"luxseven a écrit : 22 juin 2012, 11:52 Ouiiiiaiah ... en plus un adaptateur 4 écrous sur écrou central ... ça en devient un montage!![]()
Pourtant j'en ai vu des moyeux écrou central tout beau lors de la Techno Classica, adaptable sur les porte-moyeux Taunus/Cortina et autre. Moi perso, moins il y a de pièces pour la même fonction, mieux c'est.![]()
Cheers.
Jos
Ah ! Dieu que c'est beau ça ! C'est le rendu que je voudrais !!Moustache 7 a écrit : 30 oct. 2024, 19:11L'ex Cat de Carole, "Pénélope joli cœur"luxseven a écrit : 22 juin 2012, 11:52 Ouiiiiaiah ... en plus un adaptateur 4 écrous sur écrou central ... ça en devient un montage!![]()
Pourtant j'en ai vu des moyeux écrou central tout beau lors de la Techno Classica, adaptable sur les porte-moyeux Taunus/Cortina et autre. Moi perso, moins il y a de pièces pour la même fonction, mieux c'est.![]()
Cheers.
Jos
![]()