Il marche très bien,il fait ce que je lui demande,c'est à dire me sortir les codes défaut
Il ne fait pas les mises à jour de l'ECU
Et je le garde toujours dans le pick up,et il a servi plusieurs fois sur des rassemblements

Modérateur : Modérateurs
Idem, réglage capteur + valise, chez SV à Broujuju a écrit :On en parle là:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=16409
Sur mon auto, les deux fois c'était un "défaut" du capteur de vitesse (sans pour autant que le compteur de vitesse ne déconne).
Merci pour les explications rationnelles. Après 70Kms mon voyant d'est allumé de nouveau après un démarrage.juju a écrit :On en parle là:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=16409
Sur mon auto, les deux fois c'était un "défaut" du capteur de vitesse (sans pour autant que le compteur de vitesse ne déconne).
Couper le contact ou débrancher la batterie n’éteint pas le voyant ... pour qu'il s'éteigne, il faut 3 cycles démarrage/roulage/coupure-contact sans que le défaut n'apparaisse.
De toute façon le défaut reste en mémoire tant qu'on ne l’efface pas avec un lecteur OBD.
Julien
Alors c'est réglé ?vmvcat a écrit :juju a écrit :
Je passe chez mon garagiste demain, il aura le lecteur DTC/ODB qui va bien, et l'explication qui ira avec j'espère.
juju a écrit : Alors c'est réglé ?
C'était quoi ?
Cet après-midi, grand beau, je sors la cat pour une petite virée, tiens quelquechose de changé sur le tableau de bord, ah le voyant orange n'est plus allumé...cool et super balade petites routes pour rôder, que du bonheur, quand on est dedans on à plus envie de redescendre...!DOMCAT a écrit :j'ai pas encore fais patiner, je suis en rodagehobbes a écrit :Ça peut être aussi dû à un patinage d'une des roues arrières quand on attaque un peu, le capteur détecte une erreur et le voyant s'allume.
souvent, le code erreur s'efface après plusieurs démarrages ou mise de contact.
dom
Le voyant s'était éteint avant que j'ai le temps d'aller chez un garagiste possesseur d'un lecteur OBD. Donc je reste dans mon ignoranceDen a écrit :juju a écrit : Alors c'est réglé ?
C'était quoi ?
Une réponse, un indice ????
Manuanju a écrit :Quand je vois le nombre de post à ce sujet, le fameux voyant qui s'allume !! il nous en faut du flegm , so british !!,
Peut etre en jour vont ils nous pondre un nouveau log ecu !! pour ma part , j'ai fait cette analyse :
A chaque fois que j'ai fait le plein dans une station de grande surface ( en depannage !!!!), le voyant s'allume quasi automatiquement dans les 2 jours, !! depuis ce raprochement , que du total 98 : no probleme !! ..............maintenant connaissant le caractere de ma cat adorée, elle va vouloir me faire mentir !!!!!