La Cat elle avait été arrêtée à la fin de l'été dernier et dormait sous la 355. Je savais qu'elle n'avait plus de batterie et je voulais la changer. Mais avant de le faire, il fallait la bouger de sous la Ferrari. Donc je branche les cables de démarrage, le moteur démarre. Je découvre que sous la bache, une sorte de poussière moisissure blanche s'est déposée sur les cuirs, heureusement sans s'incruster. Je saute dans la Cat, j'appuie sur l'embrayage, et là, je découvre qu'il n'a aucune résistance. J'ouvre le capot et découvre que le bocal de liquide s'est vidé. Je le remplis, mais n'obtiens rien de plus probant. Je suppose que soit la durite, soit l'émetteur soit le récepteur sont morts.
Moralité, la Ferrari a résisté à son mauvais traitement de manière insoupconnée ... contrairement à la Cat. Donc même si c'est pas grand chose pour la Cat, bottom line je peux juste pas la rouler, contrairement à la 355
