Bref, je telephone a l'assistance et leur explique que si le dépanneur n'a pas de clé allen en pouce et des vis en pas anglais dans sa camionette, impossible e réparer sur place. Je demande donc un camion plateau pour rappatrier la cat chez moi.
20 minutes plus tard, la dépanneuse arrive.
Le dépanneur descend de son véhicule, je lui explique la panne et lui m'explique qu'il a un copain avec lequel il fait du rallye en ancêtre et qui habite a moins de 2 KM et qui a un atelier a son domicile.
S'en suit la question suivante: si vous avez le temps 30 minutes, on fait un saut chez lui voir si il peut pas filler un coup de main pour réparer que vous puissiez continuer votre ballade.
Donc, direction le copain rallyeman. En chemin, le dépanneur m'avoue avoir telephoné a son pote dés qu'il a su qu'il venait chercher une cat afin d'être certain que celui-ci soit chez lui

Bref, il avait les bons outils (clé allen en pouces), de la pâte a joints pour échappement, et on a piqué une des vis du cylindre 4 pour refixer le primaire du cylindre 1 avec un joint provisoire en pâte.
La cat est rentrée par la route, j'ai terminé ma ballade, et le dépanneur était content d'avoir dépanné.
Comme quoi avec une cat, même une panne, peut se transformer en bon moment.
Essayez avec une golf diesel pour voir