La seven est une voiture FORMIDABLE !!!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

CATACARBU
Sevener

La seven est une voiture FORMIDABLE !!!

Message par CATACARBU »

comme expliqué il y a peu dans un post technique, cet aprés-midi, PANNE !! :boude:
Bref, je telephone a l'assistance et leur explique que si le dépanneur n'a pas de clé allen en pouce et des vis en pas anglais dans sa camionette, impossible e réparer sur place. Je demande donc un camion plateau pour rappatrier la cat chez moi.
20 minutes plus tard, la dépanneuse arrive.

Le dépanneur descend de son véhicule, je lui explique la panne et lui m'explique qu'il a un copain avec lequel il fait du rallye en ancêtre et qui habite a moins de 2 KM et qui a un atelier a son domicile.
S'en suit la question suivante: si vous avez le temps 30 minutes, on fait un saut chez lui voir si il peut pas filler un coup de main pour réparer que vous puissiez continuer votre ballade.
Donc, direction le copain rallyeman. En chemin, le dépanneur m'avoue avoir telephoné a son pote dés qu'il a su qu'il venait chercher une cat afin d'être certain que celui-ci soit chez lui :W

Bref, il avait les bons outils (clé allen en pouces), de la pâte a joints pour échappement, et on a piqué une des vis du cylindre 4 pour refixer le primaire du cylindre 1 avec un joint provisoire en pâte.

La cat est rentrée par la route, j'ai terminé ma ballade, et le dépanneur était content d'avoir dépanné.

Comme quoi avec une cat, même une panne, peut se transformer en bon moment.

Essayez avec une golf diesel pour voir :dents:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
ad-hoc

Re: La seven est une voiture FORMIDABLE !!!

Message par ad-hoc »

de plus, si le conducteur de la cat est un mec sympa........... alors tout baigne...

:coucou:
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K

Message par Fandaor »

C'est vrai que la Cat a un pouvoir de séduction.
Lorsque j'ai eu mon accident la dépanneuse s'est pointée et le gars était limite plus emmerdé que moi : il connait ma voiture parce qu'il passe souvent devant chez des amis chez qui je me gare, et quand il a appris qu'il devait chercher une cat il a prié pour que ce soit pas la mienne.
Quand il l'a montée sur le plateau, il a fait super gaffe, il est allé cherché les pièces répandues sur la route, et il m'a conseillé de mettre mon tonneau cover.
Quand Sébastien est allé la chercher pour la descendre à Loudun, les gars avait déja demandé à un carrossier du coin de jeter un oeil pour savoir si c'était réparable, la voiture était à l'abri dans un lieu clos et couvert, et ils ont pas arrêté de poser des questions pour savoir comment ça allait se passer pour la miss.

Bon c'est clair que ça l'a pas réparée, mais ça fait toujours un petit chaud au coeur de voir des gens qui font attention à la voiture et qui sont en plus sympa (faudra que j'aille les voir quand elle sera réparée).

Par contre l'effet sympathique auprès des experts il est pratiquement nul :boude:
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Tu lui as promi un resto, je pari. :dents:
Répondre