CATOGAN a écrit :Sur le chargeur elle fonctionne bien , quelle tension sort du chargeur ?
Tes essais tu les fais avec une pompe neuve ?
Et sur la merco tu te branche sur la batterie ou à la place de la pompe à essence ?
12V sur le chargeur.
Pompe neuve, enfin 5kms...
Sur la Merco, directement sur la batterie.
Par contre, je viens d'appeler mon garagiste/preparateur :
Les 2 pompes avec lesquelles j'ai ces problemes proviennent de chez Oscaro. References Bosh, pompe Bosh. Par contre made in Czech Republic. Apparemment, si Oscaro peuvent pratiquer de si bas tarifs, c'est qu'ils se fournissent chez des constructeurs de moindre qualite. Les pompes de basse qualite, sont en plastiques quand celles de bonne qualite sont en teflon. Les miennes n'ont peut etre pas tenues et commencent deja a gripper.
D'apres lui, ca viendrait de la.
Si c'est le cas, attention, Oscaro peut etre interessant en ce qui concerne des pieces non d'usure ou mecaniques ou moins critiques, ampoules, filtres, durites, etc... mais pour le reste, attention !
Il m'envoie une pompe d'origine et d'occasion mais controlee, provenance d'Allemagne et garantie bonne qualite. On verra si ca change quelque chose.
Le fait qu'elle fonctionne sur le chargeur viendrait du fait qu'il est plus puissant que ma batterie et donc arrive mieux a la degripper.
Suite au prochain numero.