probleme de manomètre
Modérateur : Modérateurs
probleme de manomètre
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème.
Je n'ai plus de témoin de pression d'huile, plus de témoin de température d'eau, plus de compte-tours, plus de jauge à essence.
Il n'y a que le compteur de vitesse qui marche.
J'ai vérifié tous les branchements et fusibles, tout est ok.
La voiture est une Sigma.
Merci d'avance
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème.
Je n'ai plus de témoin de pression d'huile, plus de témoin de température d'eau, plus de compte-tours, plus de jauge à essence.
Il n'y a que le compteur de vitesse qui marche.
J'ai vérifié tous les branchements et fusibles, tout est ok.
La voiture est une Sigma.
Merci d'avance
Arrête un peu là, si c'est Sigma, sous garantie, tu ne touches rien et tu bigophone chez SV. Ce n'est pas au client de bricoler, surtout que si tu fais un truc de travers, tu perds le bénéfice de la garantie.
Aller hop !
Aller hop !
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Oh là rassure toi, je ne vais rien bricoler du tout. Je demandais juste un peu d'aide, au cas ou quelqu'un ai déjà eu le problème .jeaned a écrit :Arrête un peu là, si c'est Sigma, sous garantie, tu ne touches rien et tu bigophone chez SV. Ce n'est pas au client de bricoler, surtout que si tu fais un truc de travers, tu perds le bénéfice de la garantie.
Aller hop !

Et puis tu sais, à 200€ le dépannage sous garantie (frais de transport), ça vaut le coup d'essayer.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
NONdadachallenge a écrit :Oh là rassure toi, je ne vais rien bricoler du tout. Je demandais juste un peu d'aide, au cas ou quelqu'un ai déjà eu le problème .jeaned a écrit :Arrête un peu là, si c'est Sigma, sous garantie, tu ne touches rien et tu bigophone chez SV. Ce n'est pas au client de bricoler, surtout que si tu fais un truc de travers, tu perds le bénéfice de la garantie.
Aller hop !![]()
Et puis tu sais, à 200€ le dépannage sous garantie (frais de transport), ça vaut le coup d'essayer.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- snowfree52
c'est soit un probleme de masse, soit de plus apres contact, au pire tu peux toujours tester avec une lampe temoin et un multimetre 
tous les compteurs sont reliés, donc normals qu'ils tombent en rade tous en, meme temps, le compteur de vitesse est a cable, il est donc séparé.

tous les compteurs sont reliés, donc normals qu'ils tombent en rade tous en, meme temps, le compteur de vitesse est a cable, il est donc séparé.
A cubic centimeter is about the same as an apericube © snowfree52
Don't go shopping in it. Please, please, beat this car mercilessly until you think it can take no more.
Don't go shopping in it. Please, please, beat this car mercilessly until you think it can take no more.
snowfree52 a écrit :c'est soit un probleme de masse, soit de plus apres contact, au pire tu peux toujours tester avec une lampe temoin et un multimetre
soit c'est un problème de moteur récent bien merdique

- snowfree52