probleme de manomètre

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dadachallenge

probleme de manomètre

Message par dadachallenge »

Bonjour à tous.

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème.
Je n'ai plus de témoin de pression d'huile, plus de témoin de température d'eau, plus de compte-tours, plus de jauge à essence.
Il n'y a que le compteur de vitesse qui marche.
J'ai vérifié tous les branchements et fusibles, tout est ok.
La voiture est une Sigma.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Elle doit être sous garantie alors !?
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
dadachallenge

Message par dadachallenge »

jeaned a écrit :Elle doit être sous garantie alors !?
Euh oui!!! c'est pour ça que je fait appelle à vous.
:dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Arrête un peu là, si c'est Sigma, sous garantie, tu ne touches rien et tu bigophone chez SV. Ce n'est pas au client de bricoler, surtout que si tu fais un truc de travers, tu perds le bénéfice de la garantie.

Aller hop !
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
dadachallenge

Message par dadachallenge »

jeaned a écrit :Arrête un peu là, si c'est Sigma, sous garantie, tu ne touches rien et tu bigophone chez SV. Ce n'est pas au client de bricoler, surtout que si tu fais un truc de travers, tu perds le bénéfice de la garantie.

Aller hop !
Oh là rassure toi, je ne vais rien bricoler du tout. Je demandais juste un peu d'aide, au cas ou quelqu'un ai déjà eu le problème .:boude:

Et puis tu sais, à 200€ le dépannage sous garantie (frais de transport), ça vaut le coup d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
DanLab
Messages : 4206
Inscription : 14 oct. 2006, 20:51
Localisation : [24]
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

il me semble que l'éclairage intérieur est "couplé" avec le chauffage ou aut chose (che plus trop).

teste donc tout les autres éléments électrique:phares, chauffage..claxon

tu as testé les fusibles, ou juste de vizu ?
Has anybody seen sam lowry ??
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

dadachallenge a écrit :
jeaned a écrit :Arrête un peu là, si c'est Sigma, sous garantie, tu ne touches rien et tu bigophone chez SV. Ce n'est pas au client de bricoler, surtout que si tu fais un truc de travers, tu perds le bénéfice de la garantie.

Aller hop !
Oh là rassure toi, je ne vais rien bricoler du tout. Je demandais juste un peu d'aide, au cas ou quelqu'un ai déjà eu le problème .:boude:

Et puis tu sais, à 200€ le dépannage sous garantie (frais de transport), ça vaut le coup d'essayer.
NON
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 305
Inscription : 15 juin 2008, 20:37

Message par snowfree52 »

c'est soit un probleme de masse, soit de plus apres contact, au pire tu peux toujours tester avec une lampe temoin et un multimetre :coucou:

tous les compteurs sont reliés, donc normals qu'ils tombent en rade tous en, meme temps, le compteur de vitesse est a cable, il est donc séparé.
A cubic centimeter is about the same as an apericube © snowfree52

Don't go shopping in it. Please, please, beat this car mercilessly until you think it can take no more.
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

snowfree52 a écrit :c'est soit un probleme de masse, soit de plus apres contact, au pire tu peux toujours tester avec une lampe temoin et un multimetre :coucou:

tous les compteurs sont reliés, donc normals qu'ils tombent en rade tous en, meme temps, le compteur de vitesse est a cable, il est donc séparé.

soit c'est un problème de moteur récent bien merdique :dents: :dents: :dents:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 305
Inscription : 15 juin 2008, 20:37

Message par snowfree52 »

MC_911 a écrit : soit c'est un problème de moteur récent bien merdique :dents: :dents: :dents:
10 ans, c'est récent ? :dents:
A cubic centimeter is about the same as an apericube © snowfree52

Don't go shopping in it. Please, please, beat this car mercilessly until you think it can take no more.
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

tout comme ...
ça ressemble à un soucis d'alim ou de masse ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre