cartographie Vipec V44
Modérateur : Modérateurs
Re: Ô secours cartographie Vipec V44
Ou bien tu ouvres des "consultations". Contre une binouze, je serai ton premier client cet automne quand je préparerai ma RTI !
Buell for Life, et puis : Ma grenouille
- allain
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS
Manu75010 a écrit :Ou bien tu ouvres des "consultations". Contre une binouze, je serai ton premier client cet automne quand je préparerai ma RTI !

"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon
: https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Mon Klaxon
Le e85 pas essayé, mais testé le nettoyant injecteur grosse dose, bof.
Mais sans effet sur le lambda, c'est le plus gros souci a atteindre en carto (je sais, pour le co, plus simple)
Mais sans effet sur le lambda, c'est le plus gros souci a atteindre en carto (je sais, pour le co, plus simple)
pareil pour le C20XE en injection 4 paps !Xflow a écrit :Bref le jour où je passe ma CSR au lulu, direction France pour du bio éthanol![]()
Merci!
Et voila la photo du CT:

Tu me rassures : ce n'est pas écrit " 0.003% " .
C'est comme tous les appareils actuels du CT , 00.00 veut dire inférieur à 00.01 % ( puisque "1" est le premier digit lisible possible), sans que l'on puisse préciser mieux . Bon, ça c'est le résultat pris en compte et imprimé sur le ticket . Maintenant, je n'ai jamais fait attention si l'affichage optique de l'appareil descendait plus bas , mais je regarderai ...
C'est comme tous les appareils actuels du CT , 00.00 veut dire inférieur à 00.01 % ( puisque "1" est le premier digit lisible possible), sans que l'on puisse préciser mieux . Bon, ça c'est le résultat pris en compte et imprimé sur le ticket . Maintenant, je n'ai jamais fait attention si l'affichage optique de l'appareil descendait plus bas , mais je regarderai ...
En effet le résultat n'affiche "que" 2 chiffres après la virgule, certes là, on ne connait pas le 3ieme chiffre, mais bon, on comprend vite que ça pollue pas avec de l'E85 

- Orange Mécanique
Ce n'est pas tant le dernier digit "affichable" par le bouzin (résolution du convertisseur) qui compte mais bien "l'incertitude de mesure"...et surtout autour de zéro 

Ring ring it's 7 AM
Et même avec une incertitude de mesure, + ou - quelque chose autour de 0 ça fait toujours que-dalle.