Chez Veu-Fert jusqu'au 19 juillet :
Lustreur protecteur GS27 Titanium à 24€68 au lieu de 32€90
Egalement Effaces rayures Titanium GS27 à 9€68 au lieu de 12€90
Modérateur : Modérateurs
pas mieux, dans ce concert de louanges je me joins a toiMC_911 a écrit :j'aime pas trop le GS27 ... trop chiant à appliquer.
Sans doute tu laissais sécher...Supercopa a écrit :pas mieux, dans ce concert de louanges je me joins a toiMC_911 a écrit :j'aime pas trop le GS27 ... trop chiant à appliquer.
depuis des années je l'utilisais et je pestais contre ces residus blancs poudreux...
depuis j'ai découvert le Meguiars, rien a voir, une facilité d'application sans commune mesure, aucun résidu poudreux et un resultat nettement superieur au GS27.
c est mettre la charue avant les boeufs...P.P.P. a écrit :pareil, il m'en reste quasiment un pshiiit complet.
par contre, je me suis mis en tete de faire le nettoyage au GS27, et passer ensuite un polish (carlack68) en plus.
je sais pas si c'est le coup de la ceinture et des bretelles, mais la carlack, ils conseillent de ne le mettre que 2 à 3 fois par an.
alors que le GS27, c'est un coup à chaque sortie, et vu le prix que ça coute ...
bah GS27 c'est une gamme tres large, je pensais que vous parliez du polish GS27jeaned a écrit :Résidu blanc, poudreux !? Tu es sûr qu'on parle du GS27 là... ?
Nan, sérieux, sans déc, le GS27 estun liquide qui doit s'essuyer de suite avec le chiffon, c'est une cire, il ne faut pas le laisser sêcher comme les autres polish. Tu pschittts, tu essuies, point barre.