Lustreur protecteur GS27

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Cat 50th
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Lustreur protecteur GS27

Message par Cat 50th »

:coucou:
Chez Veu-Fert jusqu'au 19 juillet :
Lustreur protecteur GS27 Titanium à 24€68 au lieu de 32€90
Egalement Effaces rayures Titanium GS27 à 9€68 au lieu de 12€90
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jeaned
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Message par jeaned »

(me reste encore 2 bouteilles de la précédente promo)

Je n'utilise que ce lustreur ou celui de ArmorAll (plus difficile à trouver car Américain). C'est super pratique, ça nettoie, ça cire, ça fait briller, en un seul passage, et il y a le pschtt-pschtt qui va bien. Pas besoin d'attendre que ça sèche avant de l'essuyer, comme du polish.

Les produits GS27 ne sont pas donnés, mais hyper efficaces, alors quand c'est en promo...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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P.P.P.
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Message par P.P.P. »

pareil, il m'en reste quasiment un pshiiit complet.

par contre, je me suis mis en tete de faire le nettoyage au GS27, et passer ensuite un polish (carlack68) en plus.

je sais pas si c'est le coup de la ceinture et des bretelles, mais la carlack, ils conseillent de ne le mettre que 2 à 3 fois par an.

alors que le GS27, c'est un coup à chaque sortie, et vu le prix que ça coute ...
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Cat 50th
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Message par Cat 50th »

Perso, je le passais une fois par an sur ma merco. (conseillé 2 fois/an)
Au bout de 13 ans, la peinture était comme neuve :wink:
Avant, je faisais un bon lavage et je passais l'anti-goudron.
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MC_911
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Message par MC_911 »

j'aime pas trop le GS27 ... trop chiant à appliquer.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
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super7
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Message par super7 »

ça marche sur l'alu?
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
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Supercopa
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Message par Supercopa »

MC_911 a écrit :j'aime pas trop le GS27 ... trop chiant à appliquer.
pas mieux, dans ce concert de louanges je me joins a toi

depuis des années je l'utilisais et je pestais contre ces residus blancs poudreux...

depuis j'ai découvert le Meguiars, rien a voir, une facilité d'application sans commune mesure, aucun résidu poudreux et un resultat nettement superieur au GS27.
banni de FAR
Nissan GTR - Tuscan S LHD - Cerbera 4.5 LHD - Leon Supercopa mk1
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jeaned
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Message par jeaned »

:shock: Résidu blanc, poudreux !? Tu es sûr qu'on parle du GS27 là... ?

:branlette:


Nan, sérieux, sans déc, le GS27 estun liquide qui doit s'essuyer de suite avec le chiffon, c'est une cire, il ne faut pas le laisser sêcher comme les autres polish. Tu pschittts, tu essuies, point barre.

:wink:
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Cat 50th
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Message par Cat 50th »

Supercopa a écrit :
MC_911 a écrit :j'aime pas trop le GS27 ... trop chiant à appliquer.
pas mieux, dans ce concert de louanges je me joins a toi

depuis des années je l'utilisais et je pestais contre ces residus blancs poudreux...

depuis j'ai découvert le Meguiars, rien a voir, une facilité d'application sans commune mesure, aucun résidu poudreux et un resultat nettement superieur au GS27.
Sans doute tu laissais sécher...
Il faut appliquer sur une aile par exemple, puis essuyer.
Passer au capot, etc...
Par contre je n'ai jamais essayé sur l'alu et le carbone :roll:

Mais c'est quoi ce Meguiars et on le trouve où ?
Bon pour peinture / alu / carbone ?
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BX
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Message par BX »

P.P.P. a écrit :pareil, il m'en reste quasiment un pshiiit complet.

par contre, je me suis mis en tete de faire le nettoyage au GS27, et passer ensuite un polish (carlack68) en plus.

je sais pas si c'est le coup de la ceinture et des bretelles, mais la carlack, ils conseillent de ne le mettre que 2 à 3 fois par an.

alors que le GS27, c'est un coup à chaque sortie, et vu le prix que ça coute ...
c est mettre la charue avant les boeufs...

Un polish est legerement abrasif, le GS27 est plutot un genre de cire syntethique tres light. si tu passes le polish apres le GS27, en fait...t enleves le GS27, tu n ajoutes rien dessus.

Tu peux mettre une cire (pas un polish!) apres le GS27, mais ca fait un peu doublon. normallement la cire se met apres un polish plus profond, et un produit comme le GS27 entretien le brillant de la cire.
Chez Megiuars ils ont un equivalent au GS27 qui s appelle "quick detailer", c est le meme usage, c est un produit d entretien reguiler, mais quelques fois par an, il faut faire un traitement plus "profond".
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Supercopa
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Message par Supercopa »

jeaned a écrit ::shock: Résidu blanc, poudreux !? Tu es sûr qu'on parle du GS27 là... ?

:branlette:


Nan, sérieux, sans déc, le GS27 estun liquide qui doit s'essuyer de suite avec le chiffon, c'est une cire, il ne faut pas le laisser sêcher comme les autres polish. Tu pschittts, tu essuies, point barre.

:wink:
bah GS27 c'est une gamme tres large, je pensais que vous parliez du polish GS27

visiblement vous parlez juste d'un lustreur liquide, je ne connais pas ce produit :wink:
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Cat 50th
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Message par Cat 50th »

ça me rappelle le "bolit" (bidon rouge), réputé à l'époque, dont j'avais enduit ma 305 en 1980.
Après avoir fait toute la voiture, je me suis retrouvé avec une croute beige.
J'en avais chié pour l'enlever et le résultat, c'est comme si j'avais rien fait, sauf que ma voiture avait des micro-rayures partout :?

Bref, le GS27 est beaucoup mieux :wink:

Plus d'infos ici :
http://www.gs27.com/france/Menu/Auto/Ga ... fault.aspx

celui-ci doit pas être mal :
http://www.gs27.com/france/GS27Produits ... uit_Id=159

Frais de port gratuit à partir de 39,90€ de commande (sinon 5,50€)
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Cat 50th
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Message par Cat 50th »

Je viens d'acheter le Protecteur Lustreur Longue Durée 39€ chez nortoto
ainsi que l'Efface Rayures Titanium (9,38€)
Je vous dirais le résultat...
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