Trid a écrit : Gare à toi je vais te harceler de questions, tu as réalisé pas mal de choses sur le plan technique que j'avais prévu de faire en achetant ma guêpe...

You're welcome, d'autant que toi tu me sembles faire des choses que j'ai prévu cet hiver (peinture des disques notamment !)
Entre deux montées du Ventoux, j'ai installé les feux carbone de chez MOG
j'en ai bavé

, c'était pas aussi simple et rapide que je pensais...
Beaucoup l'ont dejà fait, mais j'avais pas réalisé qu'il fallait 3 bonnes heures de boulot pour cà !
Bref, il faut dessertir les connecteurs des phares :
dessertir connecteurs.jpg
Idem pour les cligno (je passe en support carbone également) :
dessertir cligno.jpg
Ensuite il faut démonter les phares complétement pour sortir le faisceau et le remonter dans les nouveaux bols :
ouverture bols.jpg
Ne pas oublier de modifier les supports carbone si vous souhaitez conserver les supports métalliques d'origine : découpe à l'AR obligatoire ainsi que la face intérieure pour éviter que le support ne touche le traingle sup en butée :
support carbone 1.jpg
support carbone 2.jpg
Puis tout recabler proprement, en protégeant les faisceaux comme il faut. C'est vrai que c'est beau

phares carbone 1.jpg
Tout ca me permet de liquider une ligne supplémentaire :
C14 Installation supports cligno AV en carbone :
OK
et meme une ligne qui n'existait pas :
C18 : passage en phares carbone MOG 5"1/4 :
OK
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