J'ai remarqué que la cloche d'embrayage touchait quasiment les tubes des pedal box. La cloche touche l'isolant des 2 cotés.

Ya moyen de corriger ça? C'est possible d'avancer légèrement le moteur ?
@+
ZB
Modérateur : Modérateurs
arbre de transmission, ya un peu de mou, c'est prévu pour ça.Scuttle a écrit : Avancer le moteur !!
Allez, à la louche il faut que tu modifies une bonne dizaine de pièces environnantes : arbre de transmission rallongé, supports moteurs, durites, faisceaux...
J'ai pas vu de probleme de ce coté, mais j'ai pas pu controler le support droit, il faisait trop noir hier soir. Je vais vérifier ce soir.frederic 30 a écrit :Sur ma duratec j'ai 5 mm de chaque côté .
tu as un souci sur les supports moteurs ?
frederic 30 a écrit :Est-ce que tu as de l'isolant sur les pedal boxes?
non c'est une cup
Bonjourzorgbaf a écrit :J'ai pas vu de probleme de ce coté, mais j'ai pas pu controler le support droit, il faisait trop noir hier soir. Je vais vérifier ce soir.frederic 30 a écrit :Sur ma duratec j'ai 5 mm de chaque côté .
Est-ce que tu as de l'isolant sur les pedal boxes?
Vais regarder ça ce soir ... mais sur une cat neuvephil7768 a écrit :Bonjourzorgbaf a écrit :J'ai pas vu de probleme de ce coté, mais j'ai pas pu controler le support droit, il faisait trop noir hier soir. Je vais vérifier ce soir.frederic 30 a écrit :Sur ma duratec j'ai 5 mm de chaque côté .
Est-ce que tu as de l'isolant sur les pedal boxes?
support moteur (et ses silent bloc) et le silent bloc qui supporte la boite![]()
un affaissement ou un déchirure d'un silent bloc est peut être la cause
A+
Phil
Possible, tu fonces dans un mur à 20-25 km/h, c'est sans risque pour toi et ça fera avancer le moteur (...enfin je sais pas, mais quasi sûr que le châssis va reculer, ce qui est kif-kif).C'est possible d'avancer légèrement le moteur ?