Allez, +1 pour la R300 bien évidemment
CSR ou R300
Modérateur : Modérateurs
Re: Csr 200 ou R 300
Voilà ! c'est bon là, ca commence à s'équilibrer et à s'enflammer
Allez, +1 pour la R300 bien évidemment
Allez, +1 pour la R300 bien évidemment
-
an0nyme
Re: Csr 200 ou R 300
D'abord, qu'elle R300, ce ne sont pas toutes les mêmes
Duratec ou Rover, S3 ou SV, superlight ou superlourde.
Duratec ou Rover, S3 ou SV, superlight ou superlourde.
Re: Csr 200 ou R 300
Il existe une R300 superlourde ?
- resonance 94
- Messages : 11586
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: Csr 200 ou R 300
oui c'est une csr 175siegfried a écrit :Il existe une R300 superlourde ?
Mort aux cons
-
an0nyme
Re: Csr 200 ou R 300
Oui, R300 duratec SV, pare brise, siège cuir, chauffage, gamelle et capote 
Dernière modification par an0nyme le 30 août 2012, 11:05, modifié 1 fois.
Re: Csr 200 ou R 300
oui il y en a une... qui s'alourdie de plus en plus..... celle de tridsiegfried a écrit :Il existe une R300 superlourde ?
sinon une R300 bien sur... en plus je vends la mienne si jamais...je peux baisser encore le prix ..
Dernière modification par dav109 le 30 août 2012, 11:01, modifié 1 fois.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20063
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Csr 200 ou R 300
yvan a écrit :Oui, R300 duratec, pare brise, siège cuir, chauffage, gamelle, rds et capote
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Caterham_7
- Messages : 441
- Inscription : 13 mars 2012, 23:36
Re: Csr 200 ou R 300
pour moi la plus grosse différence se situe au train arrière ... la S3 bouge dans tous les sens sur route bosselée là où la CSR va filer droit ... mais la CSR va être plus lourde et moins agile sur piste et route propre.
mais une S3 R300 et une CSR200 n'ont plus grand chose en commun ... il faut tester pour se faire son avis.
perso une seven se prend avec le chassis S3 ... en plus c'est la plus efficace au final sur piste !
le fait que ça bouge partout sur route fait parti du plaisir d'être chahuté
mais une S3 R300 et une CSR200 n'ont plus grand chose en commun ... il faut tester pour se faire son avis.
perso une seven se prend avec le chassis S3 ... en plus c'est la plus efficace au final sur piste !
le fait que ça bouge partout sur route fait parti du plaisir d'être chahuté
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20063
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Csr 200 ou R 300
plus lourde oui, pour le reste, on ne doit pas rouler pareilCaterham_7 a écrit :la S3 bouge dans tous les sens sur route bosselée là où la CSR va filer droit ... mais la CSR va être plus lourde et moins agile sur piste et route propre.
pareil, on ne doit pas rouler pareilperso une seven se prend avec le chassis S3 ... en plus c'est la plus efficace au final sur piste !![]()
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- darkvador
- Messages : 6907
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Csr 200 ou R 300
Une CSR plus lourde et moins agile qu une S3 sur route?
As tu conduit une CSR?
Pasqu en montagne l agilité de la CSR VS une S3 c est etonnant et à l avantage tres net de la CSR
Et la difference n est pas qu a l arriere!
Le train avant est plus facile, la direction garde toutes les qualites de feedback des S3 mais rajoute une stabilité et absence de remontées d informations parasites et de secousses qui font une tres grosse difference
Ce qui est etonnant sur cette auto c est qu elle garde l ADN des Seven, mais qu elle est plus propre partout
As tu conduit une CSR?
Pasqu en montagne l agilité de la CSR VS une S3 c est etonnant et à l avantage tres net de la CSR
Et la difference n est pas qu a l arriere!
Le train avant est plus facile, la direction garde toutes les qualites de feedback des S3 mais rajoute une stabilité et absence de remontées d informations parasites et de secousses qui font une tres grosse difference
Ce qui est etonnant sur cette auto c est qu elle garde l ADN des Seven, mais qu elle est plus propre partout
ma voiture : changement climatique
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20063
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Csr 200 ou R 300
on peut archiverdarkvador a écrit :Une CSR plus lourde et moins agile qu une S3 sur route?
As tu conduit une CSR?
Pasqu en montagne l agilité de la CSR VS une S3 c est etonnant et à l avantage tres net de la CSR
Et la difference n est pas qu a l arriere!
Le train avant est plus facile, la direction garde toutes les qualites de feedback des S3 mais rajoute une stabilité et absence de remontées d informations parasites et de secousses qui font une tres grosse difference
Ce qui est etonnant sur cette auto c est qu elle garde l ADN des Seven, mais qu elle est plus propre partout
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
-
an0nyme
Re: Csr 200 ou R 300
Chacun à sa propre opinion sur la CSR, il en faut pour tous les goûts (sandales powaaaaa, comprendra qui pourra), âges, corpulences et patrimoines 
Dernière modification par an0nyme le 30 août 2012, 11:41, modifié 1 fois.
Re: Csr 200 ou R 300
pareil, on ne doit pas rouler pareil[/quote]Xflow a écrit :perso une seven se prend avec le chassis S3 ... en plus c'est la plus efficace au final sur piste !![]()
Tu as des chronos de comparaison ?
Bien sûr même pilote même circuit !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Csr 200 ou R 300
[quote="Xflow]
Pasqu'en montagne l agilité de la CSR VS une S3 c est etonnant et à l avantage tres net de la CSR
[/quote]
Avant de locker, on peut avoir une preuve ? comparatif ? chronos ?
Pas sur que Vincent Beltoise avec une CSR fasse le meme chrono qu'avec sa R300 (meme non cup) à Saint Jean du Gard :fuck:
Pasqu'en montagne l agilité de la CSR VS une S3 c est etonnant et à l avantage tres net de la CSR
[/quote]
Avant de locker, on peut avoir une preuve ? comparatif ? chronos ?
Pas sur que Vincent Beltoise avec une CSR fasse le meme chrono qu'avec sa R300 (meme non cup) à Saint Jean du Gard :fuck:
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20063
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Csr 200 ou R 300
beaware a écrit :
Tu as des chronos de comparaison ?
Bien sûr même pilote même circuit !
je vais bcp plus vite avec la CSR à Chambley qu'avec mon ex R300 et bcp plus facilement...pas de chrono officiel.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~