une R300 tu peux la toucher pas trop chère, mais sans lsd, sans boite six, et qu'avec 175 cv

sinon tu as la CSR, c'est full option :fuck:
et un poil plus lourd, mais vu que tu as 25 pure sang de plus (et oui ceux là ils sont élevé chez cosworth

J'en ai essayé plusieurs cat, de la 1600k cup, à la csr 260 cup, et ce que je recherchais c'était la perf pure, le plus efficace, qui me permet d'envoyer du lourd sur piste sans avoir peur de finir dans un arbre, sur route, parce que tu as mis ta roue avant droite sur un gravillon.
Les remarque sur le chassi S3 + joueur me font pensé à mes excuses bidon (mauvaise foie du motard oblige) lorsque j'essayais de justifier l'achat de ma première moto. Une MZ 125 ets de 1978. C'est un deux temps, c'est joueur et les cale pied frotte dans tous les virages.
la vérité 12 ans plus tard : c'est un oignon d'allemagne de l'est qui tourne aussi bien avec de l'huile de vidange usagé (c'est du véridique, j'avais rien d'autre sous la main

Il y a toujours mieux chez le voisin (surtout la voisine

Qui roule en Dacia ici ???

Comme tu as déjà du le lire, la meilleure cat : c'est celle que tu as

alors essaye, fait ton choix, et ne regrette rien.