http://americas.cosworth.com/ demande Jeremy!
xflow: 9500km en CSR cette année (4500km en CSR200, 5000km en CSR260)
pour le reste

Modérateur : Modérateurs
J'aime bien les explications de Lolo, c'est d'une limpidité extraordinnaire !Xflow a écrit :blablabla...
http://americas.cosworth.com/ demande Jeremy!
xflow: 9500km en CSR cette année (4500km en CSR200, 5000km en CSR260)
pour le reste
Tu devrais regarder de plus près ta température d'huile, car pour ma part, sur route en conduite "dynamique"Emmanuel a écrit :Merci
Bien sur je comprends ca et suis tout a fait d'accord avec le principe en theorie et en pratique pour un usage circuit.
Ma remarque est sur la pratique - et j'insiste dans mon type d'utilisation avec zero circuit- : si la T de mon eau est constante et "normale", cela n'est il pas un reflet fiable de la T generale du moteur ? Surtout avec un usage qui permet un bon et vrai refroidissement du moteur ?
Je ne demande qu'a etre convaincu du contraire, pour peu qu'il y ait des arguments
moi ce we a monthlery c'était plutôt 130°Ch'roul a écrit :Tu devrais regarder de plus près ta température d'huile, car pour ma part, sur route en conduite "dynamique"Emmanuel a écrit :Merci
Bien sur je comprends ca et suis tout a fait d'accord avec le principe en theorie et en pratique pour un usage circuit.
Ma remarque est sur la pratique - et j'insiste dans mon type d'utilisation avec zero circuit- : si la T de mon eau est constante et "normale", cela n'est il pas un reflet fiable de la T generale du moteur ? Surtout avec un usage qui permet un bon et vrai refroidissement du moteur ?
Je ne demande qu'a etre convaincu du contraire, pour peu qu'il y ait des arguments
et avec le radiateur supplémentaire, j'arrive déjà à monter à 110° pour l'huile.
Xflow a écrit : Xflow en mode évangéliste