British a écrit :
... en panne sur le bord de la national de nuit sous la pluie avec à cause ..... d'un fond de cuve et d'un filtre a essence bouché Tu n'as pas eu non plus a te faire hiech pour le remplacer
J'ai eu ça, moi aussi mais de jours, avec une R 11 Automatic
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Je n'ai pas l'auto sous la main tous les jours et je ne peux pas faire ttes les vérifications tout de suite . J'ai bien noté: sonde à dépression, débit et pression pompe à faire . Et que pensez vous du capteur de PMH sur le volant ?
Fonctionnement erratique : il manque des explosions d'où à-coups et vitesse qui plafonne sur ttes les vitesses à 2800 tr , impossible de rouler dans ces conditions , obligation de redescendre en dessous .Démarrage et fonctionnement parfaits jusqu'à 2800 tr à froid comme à chaud...
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]
Tu as bien plus d'expérience que moi en terme de mécanique, tes remarques judicieuses en la matière, régulières sur le forum en attestent, mais je pense quand même qu'il y a un prob côté allumage et qu'un test avec d'autres pièces que celles déjà changées (faisceau, par exemple) ne serait pas du luxe, afin d'éviter de faire des frais supplémentaires inutiles.
Je suppose que tu as vérifié côté ECU sa fixation et son cablâge.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Ouf! Panne détectée : tête de delco (neuve, mais non d'origine et de mauvaise qualité...) déficiente : amorçage interne entre tous les plots . Merci à tous , et méfiance même envers les pièces neuves comme le disaient certains .
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures