Rétroviseur intérieur
Modérateur : Modérateurs
Re: Rétroviseur intérieur
J'ai mis un petit retro aspherique. Genre miroir qui permet de contrôler ses enfant a l'arriere. Trouvé dans un magasin d'accessoire auto. Ca prends vraiment tres peu place dans le champs visuel, et je vois parfaitement derriere moi grâce au fait qu'il est aspherique.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Merci pour tous ces renseignements.
Chapeau bas Michel, je pense que je ne vais pas chercher autant que toi, si je ne trouve pas, ce sera le rétro d'origine.
Le rétro intérieur ne serait pas obligatoire
à mon avis dès que le véhicule a été réceptionné avec un rétro intérieur, il doit en être équipé pour son usage. De plus c'est une question de sécurité et de logique. Le rétro intérieur peut ne pas être monté dans un utilitaire avec des portes arrières tôlées ou un véhicule tracteur sans vitre arrière, genre tracteur de semi. Après la législation est parfois si incompréhensible mais souvent si répréssive, que là j'avoue douter sur la question.
Chapeau bas Michel, je pense que je ne vais pas chercher autant que toi, si je ne trouve pas, ce sera le rétro d'origine.
Le rétro intérieur ne serait pas obligatoire

Dernière modification par Normandie le 16 sept. 2012, 20:31, modifié 1 fois.
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
Citroën 2CV :fadoli a écrit : Apres avoir bien cherché env 1 an , ai trouvé chez un vieux carrossier dans ses vieux cartons , sans doute de renault 4L .ou citron 2cv
Dispo sur la bay pour 16 €

Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
Cela ressemble .
La patte a ete raccourcie apres l'avoir arrachée de la platine.
Celle ci a ensuite ete remplie a la resine epoxy ( pate bicomposant) .
La patte a ete raccourcie apres l'avoir arrachée de la platine.
Celle ci a ensuite ete remplie a la resine epoxy ( pate bicomposant) .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.