Tu parle de la pédal Boxsebcaterham a écrit :les chassis de caterham sont pas si mal que ça et pas loin d'avoir une belle symétrie

Modérateur : Modérateurs
Tu parle de la pédal Boxsebcaterham a écrit :les chassis de caterham sont pas si mal que ça et pas loin d'avoir une belle symétrie
j'y pensais justement !yvan a écrit :Tu parle de la pédal Boxsebcaterham a écrit :les chassis de caterham sont pas si mal que ça et pas loin d'avoir une belle symétrie![]()
Peut-être les plus récentes, mais Caterham était toujours un cran au-dessus, non?sebcaterham a écrit : ps les chassis de caterham sont pas si mal que ça et pas loin d'avoir une belle symétriemais là ce n'est pas du caterham alors ?????
pour avoir mesuré aussi une west c'estluxseven a écrit :Peut-être les plus récentes, mais Caterham était toujours un cran au-dessus, non?sebcaterham a écrit : ps les chassis de caterham sont pas si mal que ça et pas loin d'avoir une belle symétriemais là ce n'est pas du caterham alors ?????
Juste pour le fun, j'avais mesuré deux ou trois Westfield, et c'était étonnant. La mienne avant l'accident n'était pas symétrique non-plus. Là, depuis qu'elle est passé sur le marbre, elle est meilleure que quand elle est sortie d'usine
![]()
Ce serait intéressant une fois de causer sur ce qui est jugé réparable suite aux expertises. La mienne a été déclassée. Certainement y a-t-il des différences d'un pays à un autre.
En espérant que ton constat s'avère juste et que la Sylva se porte à nouveau comme une merveille bientôt![]()
Cheers.
Jos
+1darkvador a écrit :A mon avis le triangle a ete tordu et changé apres le choc. La deformation elle est restée sur le chassis bien entendu
sebcaterham a écrit :il va faloir enlever la patte tordu et redresser le tube du dessous donc chez un propose sur banc pour etre sur
![]()
tu n'ais pas obliger de renforcer non plus car il faut bien un fusible quelque part en cas de chocs![]()
rien de bien mechant mais un peu de travail quand meme par un carrossier![]()
bon en meme temps c'est sur photo