Xflow a écrit :histoire de faire mon xflow:
faudrait arrêter le délire! b0rdel on roule en seven pas en voiture de garçon coiffeur...
du grand n'importe quoi!
Sais pas pourquoi, mais même sans signature, j'aurais peut-être bien reconnu l'auteur de ce message
Le style littéraire sans doute.
surtout qu'avec un hard top, va falloir mettre la clim et une vitre arriére avec désembuage
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Même si c'est pas Cat'Spirit pour les puristes, même si au final ça sera peut être pas si pratique... franchement moi j'aime l'idée et je salue la tentative d'en faire un.
Pourquoi ?
Parce que nos voitures nous permettent de le faire, et que par conséquent faut pas se retenir d'essayer de le faire.
Terrible sur la Cobra!!
Et si ça c'est une voiture de garçon coiffeur, je vous fais une permanente quand vous voulez! ( j'ai failli dire: je vous fais la raie quand vous voulez... mais j'ai pas osé dès fois que vous compreniez de travers! )
Have you a pot, the cat does not fit into the toaster - ALF 1988
multitruc a écrit :
je n'ai toujours pas reussi a monter dans ma cat avec la capote en place
1 - tu rentres la jambe droite
2 - tu présentes le kul, tu laisses glisser le dos jusqu'au siège
3 - tu rentres la jambe gauche
Ou :
1. tu rentres la jambe droite,
2. tu passes la tête et le buste Jusqu'au niveau du passager
3. Tu rentres la jambe gauche...
Ou :
1. tu rentres le corps jusqu'au niveau du passager
2. tu passes la premiere jambe
3. tu passes la deuxieme en t'installant dans le baquet surtout pour les grands (pour ne pas dire gros) gabarits
Team 200+... What else ?... ben 300 !!!PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
hum, difficile a voir tant que ce n'est pas fini.
mais deja rien qu'a voir le dessin des jantes, leurs tailles (sans parler de la rds), ca va etre grandiose !