Merci pour toutes vos réactions! Personnellement, j'étais fort content de ma 1800K Supersport (Eleanore) mais à cause des tracasseries administratives belges ça m'a pris 9 mois pour l'homologuer... Vu que ma petite est une "perte totale"

, j'aimerais bien avoir une cat similaire... Car je fais 95% ballade (de temps en temps sportif

) j'ai un peut "peur" du 1600 Sigma 120ch qui semble mois coupleux et moins vite... Malheureusement j'ai l'impression que la plupart partage ma préférence pour une 1800K 140ch (ou plus). Je crains que j'ai (de nouveau) une longue recherche (et un long trajèt) à faire...
Peut quelqu'un m'expliquer pourquoi les Sigma (plus jeune, plus "fiable" et avec moins de kilomètres) sont plus bon marché que les Sigma 1800K?
jerome_tlse a écrit :le sigma avec le kit 150 benéficiedu coté rageur qui fait cruellement défaut au 125.
le sigma est un moteur bien plus moderne, donc plus fiable que le rover.
un kit 150cv, c'est une billet de 4500€ et tu n'es plus en conformité avec la CG + prb de pollution, mais cela reste le meilleur rapport sensations/prix du marché des cat.
ceci dit, la grande majorité des cat rover que je connais ne sont également plus conformes à divers degrés.
niveau prix:
un 1800K de 35mkm et 8/10 ans, ce doit être proche des 30K€.
un sigma 150 de 10mkm et 2/3 ans, c'est 25/27K€.