Ce sont donc des jauges http://www.caigauge.com bonne info

Par contre, la connectique est effectivement totalement différente des anciens modèles.
Va falloir creuser un peu, mais ça fait bien avancer le schmilblick, merci!

@+
ZB
Modérateur : Modérateurs
Si tu as des jauges séparées, cela peut marcher comme le montre Zorbaf çi-dessus . Les 3 jauges principales T eau, P huile et même Essence ont besoin de 3 fils : du plus Bat. alimenté par le contact , du plus pour éclairer le cadran venant du commodo et un seul fil venant des 3 sondes . Donc, tous les faisceaux récents sont cablés de cette façon . Il reste la compatibilité des sondes : il semble, je dis bien il semble qu'elles soient de plus en plus universelles car je ne vois aucun catalogue, aucune restriction spéciale . Donc, pour chaque jauge, tu retrouves la fonction des 3 fils de l'ancienne ( sans te tromper)et tu les remets sur la borne correcte de la nouvelle ( là encore, il ne faut pas se tromper) : c'est ce que va devoir faire Zorbaf ... Et toi aussi. Bien sûr, il ne faut mettre les fils au hasard de l'une sur l'autre !!!patbateman a écrit :Interessant en effet, pensez vous au il soit possible de monter ce type de mano dans une westy fw300 pour remplacer le tdb d 'origine trop moderne a mon goût?
Je m'inquiète en effet de la compatibilité du faisceau.
Merci!