J'ai vu qu'il y avait des nouvelles jauges installées sur les R300 duratec, mais pas sur les roadsport. La lecture a l'air VRAIMENT plus facile. Sur la VVC, je voulais passer aux manomètres/jauges stack pour cette raison d'ailleurs.
Bref: http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=4323
Quelqu'un a déja essayé d'installer ces cadrans en lieu et place des anciens?
Je ne comprends pas bien ? Tu ne veux changer que le cadran ?? Ici , l'aiguille va de 0 à 8 bars sur 300° environ, donc il faut que l'ancienne jauge aille de 0 à 8 bars sur 300° également .
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]
catmandou a écrit :Je ne comprends pas bien ? Tu ne veux changer que le cadran ?? Ici , l'aiguille va de 0 à 8 bars sur 300° environ, donc il faut que l'ancienne jauge aille de 0 à 8 bars sur 300° également .
Un réservoir d'essence à 8 bars ? moi aussi j'en veux un
catmandou a écrit :Je ne comprends pas bien ? Tu ne veux changer que le cadran ?? Ici , l'aiguille va de 0 à 8 bars sur 300° environ, donc il faut que l'ancienne jauge aille de 0 à 8 bars sur 300° également .
Passe au GPL t'aura un réservoir à 300 bars...
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Très bon mano le Stack, mais fonctionne t'il avec les sondes VDO ou autres d'origine?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Je ne l'ai malheureusement pas laissé sur la voiture. Le tube qui amenait la pression vers le mano n’était pas suffisamment solide il a cassé lors du montage.
Le mano en lui même était très bien, mais ça aurait franchement mérité d’être fourni avec une durite tressée plutot qu'un simple (et fragile) tube en plastique/nylon.
J'ai vendu la voiture avant d'avoir retenté l'expérience avec un mano électronique.
Passe au GPL t'aura un réservoir à 300 bars...
Et pourquoi pas un réservoir d'hydrogène à 700 bars pour ma seven à pile à combustible