Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par Scuttle »

British a écrit :
P.P.P. a écrit : une ch'tite photo (et meme plusieurs) , c'est possible ?

je n'ai toujours pas craqué pour les willians (le prix, la réactivité du sercice commerciale ... etc ... ) , donc à voir si les schroth ne feraient l'affaire :wink:
Histoire de ne pas polluer le topic de Benoit :wink: : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=12689&start=158 :jap:
:bien: Dis donc Leigh, en page 20 de ton topic tu es repassé en harnais CC ou bien ce sont des pads qui sont par dessus ?

Autres modifs d'avant l'été :
C8 Coffre : "moquettage" de l'intérieur et aménagement : OK
coffre 1.jpg
coffre 2.jpg
coffre 3.jpg
Puis changement du boot cover en carbon leather "hoodsticks" à une version boot cover en carbon leather "cup" (sans surépaisseur pour les hoodsticks".
Nick de Soft Bits m'a très gentillement preté son outil pour placer les boutons pressions. Redoutable d'efficacité et de facilité par rapport au marteau et à l'embout que l'on connait tous...
boot2.jpg
boot 1.jpg
boot3.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par beaware »

Scuttle a écrit : :bien: Dis donc Leigh, en page 20 de ton topic tu es repassé en harnais CC ou bien ce sont des pads qui sont par dessus ?
Ce sont des pads, on vois l'étiquette jaune Schroth.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par British »

beaware a écrit :
Scuttle a écrit : :bien: Dis donc Leigh, en page 20 de ton topic tu es repassé en harnais CC ou bien ce sont des pads qui sont par dessus ?
Ce sont des pads, on vois l'étiquette jaune Schroth.
beaware is aware :bien: :join:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par Scuttle »

British a écrit :
beaware is aware :bien: :join:
dont je rappelle la définition :
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware"
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par British »

:arf: :arf: :arf:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par beaware »

Bien vu la référence Scuttle, je voulais la mettre en signature, mais c'est un peu long !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par Scuttle »

Le gresillement a 4500 tours/min vient bien d'une entrée en résonance du capot (depuis que j'ai changé toutes les mousses de support capot) :
culasse.jpg

Du coup, j'ai pas mal limé le carbone du couvre culasse comme on peut le voir sur cette photo mais il faut que je m'arrete là avant d'attaquer la tresse. J'ai également mis une surépaisseur localisée sur la mousse du nose et le résultat est pas trop mal, avec encore quelques légères vibrations quand meme. Vous faites comment vous ? :voyons:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par Scuttle »

Sur celle ci on s'apercoit mieux du probleme :
culasse 2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
zorgbaf
Messages : 358
Inscription : 24 oct. 2008, 00:57

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par zorgbaf »

pas de couvre culasse sur la mienne :honte:
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par British »

J'ai viré le couvre culasse en carbone :wink:

> il bouffait le faisceau au cul de la première bobine coté tablier
> c'est lui qui vibrait a partir de 3500trm (contact couvre culasse sur culasse et non pas avec le capot)
> il bouffait le faisceau de la 4e bobine coté radiateur

:jap:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
dav109
Messages : 419
Inscription : 05 sept. 2010, 17:00

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par dav109 »

sur les nouvelles cat 2012 il n'y en a plus ...
Avatar de l’utilisateur
PAPIN
Messages : 174
Inscription : 14 juin 2012, 10:53

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par PAPIN »

Ma R300 a 3 semaines et elle a été livrée avec,
depuis ce cache a été enlevé lors de la prépa par caterham compétition
Avatar de l’utilisateur
nikko01
Messages : 446
Inscription : 06 juil. 2010, 09:32

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par nikko01 »

Eh ben !!! Moi qui en cherchai un pour mettre sur mon auto ...vais peut être m'en passer alors !!
Avatar de l’utilisateur
dav109
Messages : 419
Inscription : 05 sept. 2010, 17:00

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par dav109 »

PAPIN a écrit :Ma R300 a 3 semaines et elle a été livrée avec,
depuis ce cache a été enlevé lors de la prépa par caterham compétition
ha bon, c'est une s3 ou sv ??
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7360
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Message par CATACARBU »

nikko01 a écrit :Eh ben !!! Moi qui en cherchai un pour mettre sur mon auto ...vais peut être m'en passer alors !!
faut pas! Avec tous ceux qui ont été enlevés, doit bien y en avoir a vendre pas cher :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Répondre