Déflecteur sur CSR...

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Gulf

Re: Déflecteur sur CSR...

Message par Gulf »

Oui...

... à moins que vous n'ayez d'autres suggestions pour remplacer mes portières qui gênent un peu le champ de vision sans virer le parebrise! :W
NeoCat

Message par NeoCat »

Demies portières ??
Avec un bonnet, ou casque cuir?
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
seven38
Seven : Martin gmo 1,5

Message par seven38 »

NeoCat a écrit :Demies portières ??
Avec un bonnet, ou casque cuir?
+1 pour demi-porte ( avec un petit déflecteur), casque en cuir et bonne lunette enveloppante, pour moi c'est 50% de turbulence en moins que "sans les portes."
Franck
Gulf

Message par Gulf »

Dès que les températures fraichissent un peu (c'est à dire tout le temps "cheux nous"... :W ) je roule avec un bonnet.
Je vais regarder de plus près à cette configuration demi-portes/déflecteurs/bonnet.
Ca m'arrangerait d'autant mieux que les portières complètes me cachent complètement la rétrovision... :wink:
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

Deflecteurs a moins de 100 km heure ca marche un peu.... Au delà, avec une bonne paire de goggles, tout va bien ! Je me sens trop a l'etroit avec les portes, je prefere sans. Apres le mieux c'est faire comme on aime ... :P
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
NeoCat

Message par NeoCat »

De toute manière, quand il fait vraiment froid, et qu'on doit rouler vite, sur circuit c'est casqué et couvert, sur route c'est portière et bien couvert..
Après en mode warrior, il y'a un réel plaisir sans les portières, mais il est conseillé de porter des bonnes googles, climax, une écharpe sur le nez ou un masque de cycliste pour respirer, et qq chose qui couvre les oreilles pour éviter les otites à répétition!!

Après c'est parti pour le total look !!!
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
beaware

Message par beaware »

Euh, ne pas oublier qu'il n'est pas interdit de rouler avec casque AUSSI en dehors du circuit :wink:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
NeoCat

Message par NeoCat »

beaware a écrit :Euh, ne pas oublier qu'il n'est pas interdit de rouler avec casque AUSSI en dehors du circuit :wink:
+1

D'autant plus qu'il existe des casques assez légers et stylés pour rouler en mode balade.
Répondre