

Modérateur : Modérateurs
+1zimzum a écrit :Alpine, c'est 50% Renault (Sport) et 50% Caterham, donc complètement différent, et infiniment plus excitant. La gamme RS est excellente dans son domaine, et Caterham est excellent dans le radical. Le mélange devrait être vraiment super!
super7 a écrit :as tu déjà vu une berlinette de près?
du tube, de la fibre de verre, juste ce qu'il faut de pédale, un volant et derrière, un moteur...
si c'est pas light ça ?
ah ça oui, c'est du gt allemand çaCATADDICT a écrit :super7 a écrit :as tu déjà vu une berlinette de près?
du tube, de la fibre de verre, juste ce qu'il faut de pédale, un volant et derrière, un moteur...
si c'est pas light ça ?
oui pour la Berlinette.
Mais pour l'Alpine que l'on nous présente depuis l'an dernier, les proportions ont changées et la structure et carrosserie aussi.
Elle est imposante. Ycompris son logo Renault surdimensionné.
super7 a écrit :ah ça oui, c'est du gt allemand çaCATADDICT a écrit :super7 a écrit :as tu déjà vu une berlinette de près?
du tube, de la fibre de verre, juste ce qu'il faut de pédale, un volant et derrière, un moteur...
si c'est pas light ça ?
oui pour la Berlinette.
Mais pour l'Alpine que l'on nous présente depuis l'an dernier, les proportions ont changées et la structure et carrosserie aussi.
Elle est imposante. Ycompris son logo Renault surdimensionné.
et pourquoi ?Scuttle a écrit :Un chassis tube sera difficile à homologuer en Europe (si c'est pas une homolo "small series" qui est visée bien sur, ce que je leur souhaite !)
Donc ABS, ESP, DTC et Airbag...Scuttle a écrit :Un chassis tube sera difficile à homologuer en Europe (si c'est pas une homolo "small series" qui est visée bien sur, ce que je leur souhaite !)
guillaume2 a écrit :ça fait rever la clio a coté![]()
c'est quand meme louche , la caisse la plus fun du monde a conduire mélangée à la gamme RS , avec laquelle même une fillette saurait taper un chrono .... j'y crois pas , et puis quand on voit ce qu'il ont fait de gordini
HuguesVD a écrit :il faut arrêter de rêver, sinon on va aller vers des desillusions. Soit Caterenault font des compromis sur l'histoire, l'etat d'esprit etc des 2 marques Alpine et Caterham, et ils ont une chance de survie, soit ils crèvent parce que de toute façon, les normes sont ce qu'elles sont et ne permettent guère des ecarts monstrueux.Porsche pour ses plus sportives y est passé. La nouvelle alliance devra s'y faire, ... et nous avec, donc autant voir le bon côté des choses, Une marque continue de vivre, et une autre renaît, ça implique des efforts à consentir, alors soit