Conduire à droite...
Modérateur : Modérateurs
Re: Conduire à droite...
On s'adapte tres bien a la RHD
le plus gros probleme c 'est la revente.
si c 'est pour la garder pas de soucis .
A+
Serge
le plus gros probleme c 'est la revente.
si c 'est pour la garder pas de soucis .
A+
Serge
en plus pour dépasser c'est plus facile.
Tu dépasse aprés les courbes a droite. Du coup dans le virage tu es mieux placé pour voir ce qui arrive en face
CQFD
Tu dépasse aprés les courbes a droite. Du coup dans le virage tu es mieux placé pour voir ce qui arrive en face

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
-
Ou le plus simple c'est d'acheter une auto avec le volant à gauche 

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
de marque française et surtout une RenaultSpeedturbo33 a écrit :Ou le plus simple c'est d'acheter une auto avec le volant à gauche

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Caterham_7
J'ai fait pendant un an ... avec un MX5 ... c'était une connerie, je le referai jamais voilà.
Pour l'habitude de la conduite à droite aucun soucis je suis complètement ambidextre de la BV désormais mais sur route c'est juste stupide.
ça te fait prendre plus de risques sur des routes déjà plus risquées (nationales) ... donc j'ai cru faire une affaire et en fait c'était juste de la pure connerie
à méditer 
Pour l'habitude de la conduite à droite aucun soucis je suis complètement ambidextre de la BV désormais mais sur route c'est juste stupide.

ça te fait prendre plus de risques sur des routes déjà plus risquées (nationales) ... donc j'ai cru faire une affaire et en fait c'était juste de la pure connerie

-
Un duster 4X4 

-
Caterham_7 a écrit :J'ai fait pendant un an ... avec un MX5 ... c'était une connerie, je le referai jamais voilà.
Pour l'habitude de la conduite à droite aucun soucis je suis complètement ambidextre de la BV désormais mais sur route c'est juste stupide.![]()
ça te fait prendre plus de risques sur des routes déjà plus risquées (nationales) ... donc j'ai cru faire une affaire et en fait c'était juste de la pure connerieà méditer

- Caterham_7
C'est celle de la signature d'ailleurs
comme quoi je l'avais bien en main 

Moi j'ai fait l'inverse, j'ai travaillé en Angleterre avec ma Golf pendant 3 mois. On s'habitue très bien. j'ai juste eu un problème en rentrant en France, une hésitation à l'entrée d'un rond-point que j'ai finalement pris dans le sens des aiguilles d'une montre, donc à l'envers
.
A mon sens le vrai problème c'est la revente. Mais si tu l'achètes, un autre peu le faire aussi. C'est juste plus compliqué.

A mon sens le vrai problème c'est la revente. Mais si tu l'achètes, un autre peu le faire aussi. C'est juste plus compliqué.
A part une Exige pour laquelle je ne franchirai pas le pas en RHD, les Elises et Cat' ne posent aucun soucis.
La largeur évoquée de la Cat' fait que c'est du zéro problème. Je me gratte même la tête quand j'en croise une en LHD
La largeur évoquée de la Cat' fait que c'est du zéro problème. Je me gratte même la tête quand j'en croise une en LHD

Franchement route de montagne dit dépassement fréquent !
Une sboub c est quand même assez gros, si en plus tu ne gagnes que 3000€ avec un truc infourguable à terme ...
Une sboub c est quand même assez gros, si en plus tu ne gagnes que 3000€ avec un truc infourguable à terme ...
- Orange Mécanique
Laissez ces Seven RHD à ceux qui savent s'en servir et savent les apprécier et comme le dit Xflow, gardez vos Renault LHD :fuck:
Dernière modification par Orange Mécanique le 07 nov. 2012, 19:12, modifié 1 fois.
Ring ring it's 7 AM
-
Merde moi qui croyait qu'en France on roulait à droite et avec le volant à gauche 

La seule expérience que j'ai eu avec une RHD était une HPC cup de 220ch ... le passage main gauche se fait vraiment sans soucis et surtout sans réfléchir
...
... pour ce qui est de la Subaru, c'est quand même autre chose, c'est déjà pas une auto facile à vendre... alors en RHD, pour moi 2'000 ou 3'000 euro de décotte ne suffisent pas à compenser l'inconvénient d'avoir une RHD sur les bras en cas de revente
. En plus il faut que tu ailles la chercher dans le nord
Nico

... pour ce qui est de la Subaru, c'est quand même autre chose, c'est déjà pas une auto facile à vendre... alors en RHD, pour moi 2'000 ou 3'000 euro de décotte ne suffisent pas à compenser l'inconvénient d'avoir une RHD sur les bras en cas de revente

Nico
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Avant Napoléon, nonSpeedturbo33 a écrit :taupe brune moi qui croyait qu'en France on roulait à droite et avec le volant à gauche
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~